Sujet de la discussionPosté le 16/09/2006 à 15:34:38Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.
ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà
Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
ET la cerise sur le gateau : le générique et la zik
Je l'avais pas ré-écouté depuis. Superbe
Je suis curieux de voir ce qu'ils vont pouvoir faire sur une saison 2, Nic Pizzolatto a l'air bien intègre comme gars mais ça doit activer sec en coulisse pour stériliser la prod.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Rage is Walrus
994
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 12 ans
4724Posté le 21/08/2014 à 12:29:44
en coup de coeur récent, Utopia, série anglaise 2 saisons pour l'instant de 6 épisodes. Difficilement résumabla sans spoiler.
On va dire que le point de départ c'est 4 ou 5 personnages qui sont fans d'une bd à tome unique. Or, un deuxième tome existerait et ils décident de se rencontrer pour le lire.
Les séries anglaises me paraissent bien plus créatrices que les ricaines en ce moment.
Je vais donc surement essayer celle conseillée la page avant
ET la cerise sur le gateau : le générique et la zik
Je l'avais pas ré-écouté depuis. Superbe
Je suis curieux de voir ce qu'ils vont pouvoir faire sur une saison 2, Nic Pizzolatto a l'air bien intègre comme gars mais ça doit activer sec en coulisse pour stériliser la prod.
Et en plus, le générique s'apprend et se joue avec une facilité déconcertante à la guitare. Ya juste 4-5 accords standard, une rythmique basique et un chant accessible à tous. J'ai eu mon moment de gloire auprès de ma femme après le final en sortant ma gratte