Quelles series tv regardez-vous?
- 13 655 réponses
- 299 participants
- 634 979 vues
- 232 followers

ferdinand

ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Anonyme

Anonyme

Mon biologiste intérieur se demande si un dragon a vraiment besoin d’ailes pour voler vu la quantité de gaz inflammable qu’il semble contenir.
Et ton petit biologiste ne s'est pas posé la question sur le fait qu'il ne s'agit pas d'un gaz ? Mais bon shut up it's magic. Pour le coup un dragon est vraiment une creature magique.

Anonyme

Traumax

Anonyme

Traumax

Frajean

Anonyme

les déplacements de plusieurs centaines de km en quelques heures de cheval
Ça c’est un problème de logique interne plus problématique. Au final les personnages voyagent à la vitesse requise par l’intrigue (SW3 souffre aussi de ce syndrome) ce que je trouve assez désagréable. Si on prend la référence interne du trajet Winterfell-KL (2 semaines à cheval à un train soutenu), on se rend compte que grosso modo, soit les grossesses durent 3 ans sur Westeros, soit Cersei cache qqchose. Mais en fait non, ce sont les showrunners qui ont totalement lâché l’affaire.
[ Dernière édition du message le 15/05/2019 à 17:15:14 ]

Frajean

Silverfish Imperatrix

Je perdais mon temps à réfléchir et à critiquer, car il y en a partout
Non, il y a quand même des gens qui essaient de faire du bon boulot, et il y a des divertissements intelligents.
Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Anonyme

Avant je cherchais toutes les erreurs ou incohérences de scénario, de réalisation, les mauvais raccords, les anachronismes, etc.
Je ne les cherche pas vraiment en fait, ils sautent à la gueule tout seul en fait et ça gâche mon plaisir.

Lola Tance

zorglub28

Mon biologiste intérieur se demande si un dragon a vraiment besoin d’ailes pour voler vu la quantité de gaz inflammable qu’il semble contenir.
dans un des bouquins de terry pratchett, un des dragons qu'eleve la femme de vimaire parvient a modifier le fonctionnement de sa tuyauterie interne pour cracher des flammmes ... par le ... bah si derrière la ... le trou du flu ... du coup ca fait le premier dragon qui vole grace a la propulsion d'un reacteur ...

Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

Anonyme

Anonyme

Sinon plus drole, winter has come and winter fell.
[ Dernière édition du message le 15/05/2019 à 22:01:27 ]

zorglub28

Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

Anonyme

Pictocube

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Anonyme

Traumax

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Traumax

j'ai pas vu la S8 encore, mais je m'en carre du spoil.
[ Dernière édition du message le 17/05/2019 à 09:58:16 ]

Djardin

à la rigueur remplacer la saison 8 par 4 saisons de 12 épisodes, ça changerait l'ambiance.
Mais là ...
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Alx33

Peut-être aussi parce que personne ne regardait..
Quand je conduis pas j'ai peur.
- < Liste des sujets
- Charte