Sujet de la discussionPosté le 16/09/2006 à 15:34:38Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.
ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà
Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
les uns et les autres "s'aident" quand il y a ennemi commun ou intérêts commun.
J'avais pas accroché les premiers épisodes, contrairement à ma femme. J'ai donc regardé "comme ça" quelques épisodes mais la fin de la saison 1 m'a fait vaciller
[ Dernière édition du message le 16/08/2014 à 18:30:41 ]
huile_smith
1124
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
4712Posté le 18/08/2014 à 16:52:10
J'ai regardé le 1er épisode de l'adaptation en série de "from dusk till dawn". J'ai beaucoup aimé le film, mais j'étais pas au courant qu'ils en avaient fait une série
Du coup c'est un peu un copié-collé du début du film remis au gout du jour, mais c'est plutôt cool. Les acteurs semblent ok, le mec qui reprend le rôle de Tarantino a l'air de savoir avoir l'air taré. Je verrais bien ce que ça donne.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Unlucky Lad
1729
AFicionado·a
Membre depuis 11 ans
4714Posté le 20/08/2014 à 15:55:22
Un collègue m'a fait découvrir Archer, dessin animé complètement barré sur l'espionnage.
Le doublage français est pas mal (et ils se lâchent complètement), j'en pleurais de rire sur certaines répliques...
J'arrive pas à trouver des extraits en français, donc je vous en mets en anglais:
Vu True Detective en 2 jours
J'ai pris une claque monumentale. Le Matthew est énormissime du début à la fin. ET la cerise sur le gateau : le générique et la zik
J'en suis à la saison 3 de Falling SKies. J'avé bien aimé les 2 premières, mais là, ça commence à se barrer en couilles sévère. Ca devient incohérent, des rebondissements totalement improbables et très discutable scientifiquement parlant (arrêter le coeur d'une centra le nucléaire en raboutant le fil orange sur le rouge et créant un court circuit! ).
Je continue, mais si ça va pas mieux, je vais lâcher l'affaire.