Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 492 réponses
  • 294 participants
  • 580 544 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
4621
Nan le problème c'est surtout que le dernier tome ne sera peut-être prêt à temps pour l'adaptation Tv. Du coup pour les dernières saisons il se peut que HBO doive prendre certaines libertés.
4622

Citation :

 Putain, et le respect du texte ? Je m'en doutais un peu, y'a trop de pogon à se faire, donc on va tirer sur la corde jusqu'à dénaturer l’œuvre.

 

faudrait demander à l'auteur ce qu'il en pense. Je subodore que contractuellement parlant, il s'en tire bien et que ça l'empêche pas de dormir au final. Après respect de l'oeuvre, respect de l'oeuvre, faut pas en faire une question philosophique non-plus. Et puis ça sera pas la première saison où on note de sacrées différences bouquin/série.

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

4623
Surtout que R. R. Martin bosse étroitement avec HBO sur la série (c'est en parti à cause de ça qu'il trouve pas le temps d'écrire la suite des bouquins.

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

4624
4625
on tourne en rond quoi

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

4626
Quand tu vois la manière dont True blood a été adapté par HBO :?!:
Dès la première saison ils ont pris des libertés :??: avec l'original et par la suite ils n'en ont conservé que les personnages :(((

Je ne tolère pas l'intolérance 

4627
J'espère que vous serez autant compréhensif quand les histoires vont partir en sucette. Quand Arya s'épanchera longuement sur "comment sortir avec le trop beau mec de l'école de magie du coin" et que le perso sera vidé de sa substance.
Quand Jaime et daenerys vont baisé ensemble pour le kiff du moment mais juste après rompre pour le twist à la con.
J'attends vos commentaires compréhensifs et plein de compassion pour les scénaristes.
4628

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

4629
Tant que GRR Martin sort le dernier tome un jour ou l'autre, je m'en fous un peu HBO saborde ou pas GoT.
4630
Bon bah j'ai explosé 8 saisons de 24 heures chrono, je vais faire un petit break avant de mater la 9, ça a été de sacrés moments! Beaucoup de redondances mais certains épisodes sont extraordinaires.

Les 3 premières saison sont absolument géniales, la 4 et la 5 sont très bien. Après...ça dégringole un peu voir beaucoup!

En tout cas c'est bien addictif comme série:bravo:

[ Dernière édition du message le 21/07/2014 à 12:55:45 ]