Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 492 réponses
  • 294 participants
  • 580 516 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
4991
sans déconner ça donne envie

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

4992
Le P'tit Quinquin, ça poutre !!!

Ca faisait bien longtemps que je n'avais pas autant ris, sur une prod française.

Le commandant est juste : Fantastique !!

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

4993
Voilà le genre de créations que j'aime. Une œuvre originale à l'identité forte qui ne singe pas les américains et qui s'assume.

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

4994
J'ai bien aimé les épisodes, mais putain la fin quoi.icon_facepalm.gif

4995
´tain l'accent c'est hardcore :8O:
4996
Oué, y'a pas mal de moment bien gné. :-D
4997
C'est le plus gros défaut de cette série. Elle n'est pas sous-titré.

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

4998
effectivement ... j'ai vu les 4 episodes ... la fin est ... :oo:

mais ça se regarde, vivement la saison 2 :D

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

4999

bah y a pas de fin, ça contredit donc ce que je disais comme quoi c'était un film découpé et pas une série.

je suis content de m'être trompé

 

[ Dernière édition du message le 04/10/2014 à 19:06:39 ]

5000
Bon ben je me suis envoyé Sleepy Hollow comment dire 14/20. C'est visuellement assez bien foutu en revanche niveau scénar ça tiens plus de la rédaction de collégien que du grand roman à suspens. Cependant les acteurs ne sont pas trop dégueux et l'ambiance est sympa. Bon ils ont la profondeurs d'un pédiluve mais cela est du au choix, je pense délibéré de la production, de miser sur une action quasi permanente ce qui au final fait que l'on ne s'ennuie pas. Donc cette série est plutôt orientée ado (pas libidineux comme vampire diaries) mais l'ambiance les sorcières, les démons, les sociétés secrètes moi je suis plutôt client donc au final j'ai bien aimé.
Ceci dit dans le style fantastique j'en attends bien plus de Constantine qui visiblement sera assez fidèle aux comics et dont le pilote m’avait bien plu.

[ Dernière édition du message le 06/10/2014 à 07:54:08 ]