Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 492 réponses
  • 294 participants
  • 580 484 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
5111
Citation :
Du reste, je supporte de moins en moins le Jada Pinkett Smith

'Tain, dans Matrix elle était au top! :bave:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

5112

Je viens de commencer le nouveau Carrère où il explique qu'il était à la base avec un autre de la série les Revenants. 

Je n'avais pas du tout prêté attention à cette série jusqu'à lire ceci (j'adore les bouquins de Carrère) et du coup je suis tenté. 

Des avis pour infirmer ou confirmer cette envie ? 

5113
Je confirme Tia Carrere me tente bien.:volatil:

Quand je conduis pas j'ai peur.

5114
Les Revenants, c'trop cool (bon, je l'ai déjà dit 100 fois !)

C'est spécial, c'est "français", mais sans faire sitcom pourrave. la musique est géniale.
Et l'histoire avance petit à petit, mais avance bien. Par contre, ils se sont arrêté d'un coup, pouf et là on attend la saison 2 qui ne vient pas (enfin, le tournage aurait commencé). Et j'ai un peu peur : il y a pas mal de gamins et d'ados dans la série, et un trou de 2-3 ans entre deux saisons, ça risque de les changer beaucoup.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

5115
D'un point de vue technique (photo, plans caméras, décors, etc.), j'ai trouvé ça assez américain. De qualité, mais amerloque.

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

[ Dernière édition du message le 21/10/2014 à 21:24:33 ]

5116
photos, out ça, oui (c'est nettement au dessus de la plupart des séries françaises sur le plan technique)
Et pour le jeu d'acteurs, les personnages, ça fait très très français.

Pour les décors, par contre je trouve ça très français : on a vraiment de la petite ville de province, avec sa gendarmerie, sa médiathèque, son (seul!) bar, ses petits immeubles hlm et ses quartiers prout prout. c'est vraiment des lieux français.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

5117

Bon, ben je vais me tenter ça alors (drôle de regarder ça en même temps que je lis le livre sur la chrétienté de carrère)

5118
Commencé American Horor Story c'est pas mal, tous les clichés du genre y passe mais ça se laisse bien regarder et Jessica Lange y est magistrale.
5119
Une des facettes que je préfère le plus dans Breaking Bad, est celle du traitement des personnages qui est un mélange improbable d'hyper réalisme quasiment jamais atteint dans aucune autre série et de succulentes caricatures dignes des meilleures BD.

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

5120
Oui j'aime aussi mais pour Jessie, j'ai trouvé que le trait était parfois un poil trop forcé, les autres sont parfaits

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier