Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 492 réponses
  • 294 participants
  • 580 503 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
5131
Sammel l'allemand et le français alors :oops2:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

5132
rah putain c'est de toute beauté !!!

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

5133
Citation de ferdinand :
Oui, c'est effectivement ça le schéma. Mais la question centrale est plutôt évolutionniste, si je ne m'abuse.

Personnellement, je ne considère pas TWD comme une "grande" série, mais comme un divertissement mêlant gore, action et ce qu'il faut de "psychologie" pour rassembler un nombre important de spectateurs autour d'un show qui reste, malgré tout, assez intéressant. Et dans ce sens, il faut bien convenir que c'est une réussite.:bravo2:


J'ai essayer TWD la semaine dernière j'ai trouvé ca franchement pas terrible. Ou du moins du meme calibre que quantité d'autre série US. C'est prévisible et convenus comme un épisode de Walkter texas ranger. Des personnages typiques et bien en regles avec ce que l'histoire demande. Ca m'a fait penser a Lost chez les zombies. Une déception totale quant on voit tout les éloges qu'on en fait.

Un truc qui je ne pigerais jamais avec ces machins de zombies. On est d'accord c'est de mort vivant ? des morts revenus a la vie, ils donc la morphologie d'un homme normale mais l'intellect d'une moule atrophié ? alors pourquoi quand il leur mettent des pain ou des barre de fer a travers la geule, leur crane se brise en mille morceau comme si c'était du verre?

Citation :
Je m'attendais à une bonne grosse bouse france 3, façon Louis la brocante


je trouve louis brocante mille fois plus convancant que bon nombre de série US. Bon ok, faut aimer le trip brocontaire de ses dames mais dans le genre série tv du dimanche, c'est assez respectable je trouve (bien mieux que Drucker phagocyté avec son canapé).

rumorofsmoke.github.io/

5134
Citation :
pourquoi quand il leur mettent des pain ou des barre de fer a travers la geule, leur crane se brise en mille morceau comme si c'était du verre?

pask'ils sont tout pourris :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

5135

J'ai fini "un village français", et je confirme l'excellence de la série.

L'idée de base de la série, de commencer le 1 épisode en juin 1940 et de terminer courant 1946 en pleine épuration a pas mal simplifié la tâche des scénaristes, qui n'ont pas à faire des rebondissements de série US, avec la soeur jumelle qui revient, le mort qui ne l'était pas, etc.

Ce qui est vraiment très très bon, c'est que les personnages ne sont absolument aps manichéens ni prévisibles, en gros ça suit la vraie histoire : les résistants et collabos l'ont souvent été par hasard, et souvent même en semaine 1 ils étaient gaullistes et en semaine 2 maréchalistes.

Ca s'essouffle toutefois vers la saison 4, y a un moment où c'est en roue libre, et si on enlève les très bons Richard Sammel et Audrey Fleurot, tout se casse la gueule.

Sammel, dans son rôle d'officier de la Gestapo a d'ailleurs presque le même rôle que dans OSS au Caire, sauf que là c'est pour de vrai. redface2 Mébon il est à des années lumière d'un rôle traditionnel d'un officier supérieur SS, invariablement montré comme un tortionnaire sadique.

Il a aussi parfois les mêmes dialogues que dans OSS :

Sammel : - Je tiens à vous remercier, commissaire.

- Vous allez faire quoi, me donner une médaille ?

- Ha non, les médailles c'est votre truc, aux français. Vous êtes très forts pour vous en donner. Surtout quand vous perdez.

 

Un maire invitant Sammel à bouffer : - Je compte monter une section Waffen SS à Villeneuve.

- Mais qu'est ce que vous voulez qu'on en fasse de vos SS français ? On est déjà en train de perdre la guerre avec nos SS allemands.

Enfin bon chacune de ses répliques et scènes est digne d'éloges. bave

 

5136
bon bah j'ai vu l'épisode 8 de la saison 5 de boardwalk empire ... c'était beau cette série :):(((:(((

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

5137

j'ai vu l'épisode 8 de la saison 1 des revenants, je regarderai la deux

5138

Peaky blinders

L’ascension d'une bande de truand gitans irlandais en après la 1ere guerre mondiale. Ca boit du whisky, ça fume, y'a d'la coke des putes et de bons acteurs. Et c'est une série anglaise. J'aime bien.

5139
les anglais font rarement de mauvaise chose dans ce domaine là.

rumorofsmoke.github.io/

5140
P'tit coincoin - >:ptdr: Ca à l'air énorme !

Boardwalk empire : Je crois que j'ai lâché à la 3ème saison. L'impression que cela n’avançais pas, était trop grande.