Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 507 réponses
  • 294 participants
  • 585 051 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
4611
x
Hors sujet :
tu devrais jeter un œil sur le Paradoxe d'Olbers, la station spatiale est en dehors de l'atmosphère terrestre donc dans l'espace il n y a pas de matière pour diffuser la lumière du soleil (elle ne peut donc pas sentir le soleil sur son visage), dans l'espace on ne voit que les objets qui réfléchissent la lumières ou qui en diffusent

[ Dernière édition du message le 16/07/2014 à 00:30:23 ]

4612
la lumiere se propage dans le vide, c't'idée. Les photons c'est de la merde ou bienG ? :-D

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

4613
the 100 vu la premiere saison
comme disait mon fiston, si t'en attend pas trop c'est pas mal.

sinon j'avais une parabole : les 100 c'est l’exode qui a amené la création d'Israel, les vilains terriens, c'est les vilains arabes qui veulent pas partager (ils sont barbares, ils se bouffent entre eux, ils connaissent pas le progrès, des fois on en connait même un de bien), etc...
mais qui va jouer le role de l'oncle Sam ? (on verra dans la saison 2 je parie)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

4614
Citation :
la lumiere se propage dans le vide, c't'idée. Les photons c'est de la merde ou bienG


J'ai dit qu'il fallait des objets pour refléter ou diffuser la lumière (comme une étoile par exemple)donc évidement qu'elle se propage sinon on verrait même pas les étoiles :mdr::mdr::mdr:

Sauf qu'il faut un certaine quantité de photons pour que l’œil humain puisse percevoir de la lumière, et dans l'espace la densité est très faible à cause d'immense espace de vide.

[ Dernière édition du message le 16/07/2014 à 02:24:23 ]

4615
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

4616
ah je vois ce que tu voulais dire, pas de diffusion OK

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

4617
Peut être qu'elle évoquait la chaleur du soleil sur son visage.
4618
Bon psychoville ça casse pas des briques niveau cadrage et Cie mais je me marre un peu:-D

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

4619
Pour les fans de Games of Trone.

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

4620
Citation :
En effet, HBO a annoncé que la chaîne allait poursuivre la série même quand l’œuvre de George R. R. Martin aura été épuisée,
icon_facepalm.gif
Putain, et le respect du texte ? Je m'en doutais un peu, y'a trop de pogon à se faire, donc on va tirer sur la corde jusqu'à dénaturer l’œuvre.