Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 507 réponses
  • 294 participants
  • 587 741 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
5121
orange is the new black ça devient sympa après le 1er ep ou c'est vraiment vulgaire, pas drôle et chiant?

Downtown abbey un 1er ep bien bien bien chiant également.
5122
Downtown Abbey j'avais suivi jusqu'à ce que la plus belle actrice de la série parte. :((
C'est toujours ce même rythme lent et bien poli. C'est un drame mou réaliste, pas facilede s'y faire, on dirait un peu Princesse Sarah des temps modernes.

Orange, j'ai pas plus accroché que ça, c'était vulgaire ? J'ai pas tilté.

J'me suis fait les Marvel's Agents of Shield. Je sais pas pourquoi ni comment j'ai tenu les 25 épisodes et quelques. Y'a de bonnes cascades, une immersion, des jokes en veux-tu en voilà, des cliffhangers de partout, donc du bon divertissement.
Mais putain ça attaque la rétine quoi. Ça va trop vite, les scènes d'actions, c'est 2-3 cuts par seconde, c'est inbouffable. Un autre truc auquel je peux pas m'adapter, c'est le timing parfait de... TOUT. Un gentil s'enfuit au pif d'un bâtiment, paf, le 4x4 venu le sauver est pile à la sortie de la bonne défenestration. Y'a pas un seul moment où un perso prend le temps de réfléchir plus d'une seconde, toutes les répliques sont robotisées. Et à peu près tout est prévisible, donc quand un truc l'est pas, ça fait vraiment du bien.

Sinon maté le premier Gotham, ça donne bizarrment envie de mater la suite alors que je suis mais alors pas du tout fan de Super-Héros.

Qu'est-ce qui m'arrive !!! ? brutal55vp0.gif
5123
The Flasque: A côté de The Flash, Gotham a l'air d'une série d'auteur confidentielle et hyper-intello. La réal, les acteurs, les scénarios, tout est pathétique, téléphoné, insipide.
On s'attend à voir débarquer Horatio Caine dans l'épisode d'un instant à l'autre. C'est dire...


TWD Pas mal ce début de S5 :bave:

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

5124
Boardwalk Empire, c'est fini :|
Il n'y a pas tant que ça de séries de ce calibre et pas vraiment de nouvelles séries pour la remplacer, ça laisse un sacré vide.

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

5125
yep c'était la dernière saison de boardwalk, j'dois etre a la bourre dans les épisodes d'ailleurs.

bon personne a tester "don't trust the bitch in appartment 23" ? tention c'est complètement con hein ^^

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

5126

Citation :

TWD Pas mal ce début de S5 :bave:

J'ai totalement lâché la série, et assez rapidement.

Avant de m'y remettre (ou pas), ptite question : on y retrouve le même cycle que dans la bédé, à savoir les survivants se barrent d'un endroit tanquille, en trouvent un autre, s'en font éjecter par des humains, se barrent, se trouvent un nouvel endroit tranquille, etc  ?

Parceque bon, au bout d'un moment c'est super chiant, on vient bien que ça peut durer pendant 20 ans.

5127
Oui, c'est effectivement ça le schéma. Mais la question centrale est plutôt évolutionniste, si je ne m'abuse.

Personnellement, je ne considère pas TWD comme une "grande" série, mais comme un divertissement mêlant gore, action et ce qu'il faut de "psychologie" pour rassembler un nombre important de spectateurs autour d'un show qui reste, malgré tout, assez intéressant. Et dans ce sens, il faut bien convenir que c'est une réussite.:bravo2:

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

5128

Bon sur netflix y a que les 3 premières saisons de TWD, ce qui règle la question.

 

Sinon, je me suis doublement surpris d'une part d'avoir regardé Un village français, et d'autre part de bien aimer.

Je m'attendais à une bonne grosse bouse france 3, façon Louis la brocante, pis en fait nan pas du tout.

L'intrigue est plutôt pas mal, le jeu d'acteur globalement bon (à part certains tout petits rôles, absolument à chier), y a la super-mignonne Audrey Fleurot, et historiquement ça mérite le respect (à part le coup de la Gestapo présente dès juin 40 avec la Wehmacht, là c'est totalement faux).

5129
Citation de Cétropinjuste :
à part certains tout petits rôles, absolument à chier

C'est un peu le problème dans la plupart des séries (et les films) français.
Ces petits rôle sont soit mal écrits, soit mal joués.
Ou alors le type qui joue le #ème patient dans la salle d'attente du médecin traitant du second rôle cherche absolument à crever l'écran en jouant son unique demi-réplique, alors qu'on lui demande juste de rendre service au personnage, pas à lui ou à son agent, quand il en a un...

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

5130

Wé enfin dans la fiction française, y a souvent pas que les figurants qui posent problème. D'ailleurs là dans un village français, le meilleur acteur est teuton (Richard Sammel).