Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Quelles series tv regardez-vous?

• 13 655 réponses
  • 299 participants
  • 634 870 vues
  • 232 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.

ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
12576
Citation de zorglub28 :
roh au fait y'a Aaron Paul dans la saison 3 de westworld !!!! gniiiiiiiii !!! (oui je suis en mode midinette et alors ...)

:bravo:
J'avais beaucoup aimé The Path, surtout grâce à lui et Hugh Dancy.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

12577
La prochaine fois je te demande, ça me fera gagner du temps
12578
Citation :
La prochaine fois je te demande, ça me fera gagner du temps

Non. J'ai des goûts de chiottes.
12579
putain ... épisode 2 de la saison 3 de westworld ... je vais pas tarder a saigner du nez ... :8O:

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

12580
rhaa Better Call Saul, chaque épisode meilleur que le précedent :aime:
Saison 5 excellente, après la purge des saisons précedentes, boring as hell.
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Bureau des Légendes: bon démarrage aussi, après la crainte de la saison de trop. Bien le perso de Louis Garrel!

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

12581
Ozark S3: j'aime bien. réal plutôt classieuse, très beau casting intrigue rondement menée plutôt centré sur les personnages et leurs interactions/évolutions. ça ne rentre pas dans le top du top mais c'est de la bonne came :bravo:

Je vous rappelle que Giri/Haji c'est le top du top!
12582
Je me suis maté le 1er épisode de Godfather Of Harlem, prequel en gros d'American Gangster sur la vie de Bumpy Johnson avec Forest Whitaker, Vincent D'Onofrio et d'autres têtes connues ... A voir ce que cela va donner sur les 10 épisodes.
12583
On s'est avalé "Daybreak" avec Barette cette semaine.
Très ado, mais un bon moment et quelques personnages qui auraient leur place ici :mrg:

Sinon là on attaque "(How To Get Away With) Murder". C'est pas mal. C'est genre Dr House vs Desperate Housewives vs Suits.
12584
"I'M BACK" :bravo:

Bosch-Amazon-saison-6-660x371.jpg

Wham Bam Jazz

[ Dernière édition du message le 17/04/2020 à 16:30:11 ]

12585
Je coeur
12586
je continue westworld ...

4bd2e0792f006ac7bf6c620b7b4eb55c.gif

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

12587
WestWorld sur la saison 3 j'aime bien.

Surtout quand Evan Rachel Wood passe la marche arrière !! :lol::lol::lol:

[ Dernière édition du message le 19/04/2020 à 18:48:58 ]

12588
Bosch S06.
Excellentissime saison, tout est au cordeau du début à la fin, scénario précis, pas de temps morts, montage parfait, imbrication des situations. On s'est envoyé ça avec madame dans le week-end.
Seul bémol, le très pénible What a Wonderful World à la fin (Knopfler et Chris Botti).

Wham Bam Jazz

12589
J’attends le moment propice pour y plonger à pieds joints
12590
13 jours que je suis abonné à Netflix j'ai mangé l'intégrale d'How I met your mother et les deux saisons de Star Trek Discovery. Vivement la suite. Je pars sur le marathon des 178 épisodes de Star Trek Nouvelle Génération.

Je suis officiellement canapéiforme.

12591
TNG ça pique un peu quand même en 2020, Deep Space 9 passe carrément mieux je trouve.
12592
Je connais pas j'essaierai DS9. La déco et des fx m'importent peu tant que la ballade spatiale est chouette, à voir, je n'avais regardé que la série originale il y a bien longtemps.

[ Dernière édition du message le 20/04/2020 à 12:20:32 ]

12593
C'est particulier, c'est la seule série Star Trek qui se passe sur une station spatiale fixe et pas sur un vaisseau.

Mais meilleure série Star Trek pour moi.
12594
TO, essaye altered carbon et les trois premières saisons de the expanse, ça devrait correspondre à ce que tu cherches.
12595
Merci du conseil. Ca passe particulièrement bien en ce moment. Elles ont le côté humaniste bienveillant de Star Trek également ?

J'ai mis Mars dans ma liste aussi.

[ Dernière édition du message le 20/04/2020 à 13:13:07 ]

12596
Altered Carbon ce n’est peut-être pas ce que tu cherches, si tu veux un côté humaniste bienveillant. :oops2:
12597
Non mais il y a un côté transhu, lutte des classes... :oops2:

[ Dernière édition du message le 20/04/2020 à 13:40:28 ]

12598
J'ai vu la BA d'un truc avec Cantona.

Question: y a t il plus mauvais acteur que ce type ? c'est affligeant, il récite.

Wham Bam Jazz

12599
Il se cantonne à son texte.

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

12600
:bravo:

Better Call Saul S2 et 3 : bah ouais ça frôle le génie hein, pas grand chose à rajouter à ce qui a déjà été dit.
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam