Sujet de la discussionPosté le 16/09/2006 à 15:34:38Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.
ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà
Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
"La série décrit l'aventure de six programmeurs vivant ensemble et essayant de percer dans la Silicon Valley, en Californie. L'un d'eux, Richard, crée un algorithme de compression convoité."
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
731
4634Posté le 21/07/2014 à 16:25:23
J'ai fini les 18 épisodes de Freaks and Geeks. Bon au départ c'est une série pour ados, mais ça se regarde sans soucis et j'ai trouvé ça vraiment bien. En général je m'a bien marré et j'ai pas trouvé ça bateau. Les acteurs sont bons. Ça date de 99/2000 mais j'ai vraiment l'impression que ça aurait pu être filmé en 80/81. Pis y'a un épidode où on entend un morceau de Black Flag.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
ferdinand
4519
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
4639Posté le 23/07/2014 à 12:59:21
+1 pour True Detective. Clairement le meilleur newcomer 2014. De loin.
Orange is the new black S1 et 2: Mouais. Quelques moments sympa, un peu trop lisse sinon et des personnages auxquels on a du mal à croire.
Under the dome: Adapté d'un énième Stephen King, ça aurait pu être bien, mais la réal à la 4400 ou autres bouses de gros network qui tache détruit toute velléité de bien faire.
J'aurais dû me méfier dès que j'ai vu Spielberg au générique...
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
[ Dernière édition du message le 23/07/2014 à 13:00:29 ]
Djeeloo
15389
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
4640Posté le 23/07/2014 à 21:59:31
Ouais c'est Nawak cette série, du WTF scénaristique en plein milieux ,
puis ça remonte un peu à la fin, mais la Saison 2 ne me tente pas plus que la S2 de "Révolution"
C'est triste et rageant, ces séries avec un concept de départ riche et intéressant,
mais qui est vidé de sa substance...