Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 492 réponses
  • 294 participants
  • 580 519 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
4631
une série bien cool en ce moment: Silicon Valley.

"La série décrit l'aventure de six programmeurs vivant ensemble et essayant de percer dans la Silicon Valley, en Californie. L'un d'eux, Richard, crée un algorithme de compression convoité."

[ Dernière édition du message le 21/07/2014 à 12:57:13 ]

4632
ouah! ça donne envie:mdr::mdr::mdr:
4633

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

4634
J'ai fini les 18 épisodes de Freaks and Geeks. Bon au départ c'est une série pour ados, mais ça se regarde sans soucis et j'ai trouvé ça vraiment bien. En général je m'a bien marré et j'ai pas trouvé ça bateau. Les acteurs sont bons. Ça date de 99/2000 mais j'ai vraiment l'impression que ça aurait pu être filmé en 80/81. Pis y'a un épidode où on entend un morceau de Black Flag. :aime:
4635
Mario -> oui mais un des programmeurs est sataniste, quand même :-D
Pour donner le ton:

[ Dernière édition du message le 21/07/2014 à 19:04:21 ]

4636
Eh mais j'ai rien dis moi! :oops2:
4637

[ Dernière édition du message le 21/07/2014 à 19:12:36 ]

4638
en plein dans la S1 de True Detective
purée, c'est dense, c'est intelligemment écrit, c'est puissamment joué, on veut pas que ça s'arrete.

Pas de sabre laser pour l'instant, mais c'est accessoire dans l'histoire, ça se trouve il n'y en aura pas du tout de la saison.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

4639
+1 pour True Detective. Clairement le meilleur newcomer 2014. De loin.


Orange is the new black S1 et 2: Mouais. Quelques moments sympa, un peu trop lisse sinon et des personnages auxquels on a du mal à croire.

Under the dome: Adapté d'un énième Stephen King, ça aurait pu être bien, mais la réal à la 4400 ou autres bouses de gros network qui tache détruit toute velléité de bien faire.
J'aurais dû me méfier dès que j'ai vu Spielberg au générique...:oops2:

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

[ Dernière édition du message le 23/07/2014 à 13:00:29 ]

4640
Ouais c'est Nawak cette série, du WTF scénaristique en plein milieux :?!:,
puis ça remonte un peu à la fin, mais la Saison 2 ne me tente pas plus que la S2 de "Révolution"

C'est triste et rageant, ces séries avec un concept de départ riche et intéressant,
mais qui est vidé de sa substance...:nawak:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

[ Dernière édition du message le 23/07/2014 à 21:59:44 ]