Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 507 réponses
  • 294 participants
  • 585 067 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
5041
Ouaip, les épisodes n'ont rien à voir entre eux de ce que j'en ai vu.
5042
Bon ben j'ai maté le premier de Dr Who du coup, pour tester. C'est graaave cheap ouais, niveau FX et même le script quoi, tout droit sorti d'une série Z. Mais c'est drôle. Les dialogues sont vraiment super fun dans ce premier épisode, typiquement de l'humour anglais comme on aime. C'est ça qui donne envie d'en mater encore. Ça me rappelle Les contes de la crypte ou Au-delà du Réel : budget modeste, humour noir, fond moraliste.

[ Dernière édition du message le 11/10/2014 à 17:13:15 ]

5043
GOTHAM:

Les parents du petit Bruce Wayne se font assassiner,
le jeune inspecteur Gordon mène l'enquête, parmi d'autres affaires.

On y croise, Le Pingouin, Poison Ivy, Catwoman, E.Nigma... Avant qu'ils ne deviennent les personnages qui affronteront ou s'allieront à Bruce quand il deviendra Batman.

Les flics sont presque tous des ripoux, y'a de la Mafia partout, parfois c'est glauque, etc...

De bons décors, des comédiens qui assurent bien, même si la jeune Selina Kyle en fait un peu trop je trouve,
des histoires pas trop mal écrites, mais quelques clichés quand même.
Le rythme est bon, pour l'instant je continue car ça donne envie de voir la suite.

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

5044
Merci du retour justement j'hésitais je vais aller jeter un oeil quand j'en aurait fini avec les blockbusters qui sont sorti ces derniers mois. :bravo:.
5045
Le plus gros problème de Gotham, c'est la volonté de la production de faire des clins d’œils qui sont posé avec une délicatesse digne de Dumbo un soir d'ivresse...

Sinon, la série est pas trop mal, ceci dit...

La gamine qui fait Selina Kyle c'est effectivement un petit reproche que je lui donne (ceci dit, quand elle aura 10 ans de plus...)
5046
Oui, surtout dans le premier épisodes où ils en placent plus qu'il n'en faut, parfois de manière maladroite ou artificielle.
Mais ensuite ça le fait bien.
Le parcours d'Oswald Cobblepot est très intéressant, en dehors du fait qu'il deviendra le pingouin.

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

5047
Sinon, j'ai regardé pour vous:

TAXI BROOKLYN - Episode 1, VF.

L'histoire: Une flic de Brooklyn qui ne peux pas conduire fait équipe son suspect principal,
un chauffeur de taxi, pour mener ses enquêtes.
En filigrane, le passé des deux protagonistes est peu à peu révélé,
la flic enquête en douce sur l'assassinat de son papa flic, etc...


Bon... Déjà le Taxi en question n'es pas customisé c'est dommage.
Pour le reste...
Réalisé à l'américaine par le "réalisateur" français Olivier Mégaton,
les scènes d'action illisibles et mal montées font mal aux yeux. De l’esbroufe pour remplir.
:beurk:

Les scènes d'exposition sont propres mais insipides, du niveau d'une série basique.
Quelques mouvements de grue pour faire bien... Les acteurs se défendent, mais la VF est... Typique des doublages VF, stadire qu'on s'habitue mais ça sape un peu les efforts de crédibilité des acteurs originaux.
Je ne prendrais pas la peine de tenter un épisode en VO pour voir la différence, pas de temps à perdre.

D'ailleurs si vous venez de perdre le votre en lisant ce compte rendu,
ce n'est pas la peine d'en gaspiller encore à mater cette série.
Même "Defiance" c'est mieux. :??:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

[ Dernière édition du message le 12/10/2014 à 09:56:38 ]

5048
j'aime bien defiance :) l'idée de base est interessante :) après le jeu de certains acteurs fait un peu tache ^^

on fera jamais pire que under the dome ... ou merlin ...

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

5049
Defiance vu une saison et demie gros booooooooffffff. En dehors de la fille de Bill Murray les autres jouent, selon moi, comme des tanches dommage ça aurait pu faire un excellent babylon5 bis.
5050
Moi j'ai tenu 2 épisodes et demi...

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi