Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 507 réponses
  • 294 participants
  • 585 072 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
4641
Revolution c'est TWD chez les bisounours.
4642
Clair, Under the dome, tu savais que ça pouvait dépoter. Mais ce qui m'a fais tilt c'est cette musique pourrie qu'on te met à chaque daube télévisé, je sais pas pourquoi d'ailleurs, un signal peut-être pour te prévenir qu'il est temps de prendre la télécommande et de zapper.

Et True detective, je kiiiiiiiff ma race putain. Tout est bon dans cette série!

Sinon je mate Halt and Catch Fire, c'est comme Silicon Valley, mais dans les années 80 avec IBM qui monopolise le marché et des petits futés qui tente de faire mieux avec moins de moyen à une époque où c'était encore possible. Sympa, et en plus on envie de voir le projet aboutir. Puis même sans être un gros geek on peut aimer je pense.
4643
Citation :
Halt and Catch Fire, c'est comme Silicon Valley

Juste "halt and Catch" est un peu plus ambiance "j'me la pète" - un peu ambiance Top Gun :-D

Sinon, très réussis les deux derniers épisodes de la S01 de Silicon Valley. La suite en 2015, c'est long...

[ Dernière édition du message le 23/07/2014 à 23:13:33 ]

4644
Mais alors laquelle choisir entre les deux ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

4645
Pour moi, c'est Halt and Catch Fire, mais ce n'est que mon avis.
4646
Tu veux pas l'argumenter un peu :-D

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

4647
Ben un connard de manager qui est un fin stratège, avec un ingé génie incompris, plus une geekette développeuse punk. Ça donne un trio plutôt sympa.
Puis Halt and Catch Fire c'est plus dramatique, alors que Silicon Valley on est dans la comédie.
Et surtout c'est beaucoup plus mouvementé. Silicon Valley faut pas s'attendre à des retournements de situation à t'en faire tomber la mâchoire sur les genoux.

Franchement mate un épisode de chaque, tu verras tout de suite lequel tu as envie de suivre plus que l'autre.

[ Dernière édition du message le 24/07/2014 à 18:54:26 ]

4648
Okay

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

4649

Citation :

Ouais c'est Nawak cette série, du WTF scénaristique en plein milieux :?!: ,

 Pis ça s'éloigne carrément du bouquin de S/KIng, son meilleur de puis longtemps. Les personnages sont totalement lissés pour pas faire peur aux téléspectateurs.

4650

J'ai pas encore essayé Silicon Valley, mais oui la grosse différence c'est que c'est une sitcom comédie apparemment, ou halt and cath fire est un vrai drama. L’ambiance est plutôt cool, les perso bien travaillés et interessants...

Quelqu'un a essayé The Strain? J'en ai entendu du bon comme du mauvais.