Quelles series tv regardez-vous?
- 13 548 réponses
- 295 participants
- 592 060 vues
- 233 followers
ferdinand
ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà
Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
Truelle est un manchot
Et True detective, je kiiiiiiiff ma race putain. Tout est bon dans cette série!
Sinon je mate Halt and Catch Fire, c'est comme Silicon Valley, mais dans les années 80 avec IBM qui monopolise le marché et des petits futés qui tente de faire mieux avec moins de moyen à une époque où c'était encore possible. Sympa, et en plus on envie de voir le projet aboutir. Puis même sans être un gros geek on peut aimer je pense.
Anonyme
Halt and Catch Fire, c'est comme Silicon Valley
Juste "halt and Catch" est un peu plus ambiance "j'me la pète" - un peu ambiance Top Gun
Sinon, très réussis les deux derniers épisodes de la S01 de Silicon Valley. La suite en 2015, c'est long...
[ Dernière édition du message le 23/07/2014 à 23:13:33 ]
Pictocube
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Truelle est un manchot
Pictocube
Truelle est un manchot
Puis Halt and Catch Fire c'est plus dramatique, alors que Silicon Valley on est dans la comédie.
Et surtout c'est beaucoup plus mouvementé. Silicon Valley faut pas s'attendre à des retournements de situation à t'en faire tomber la mâchoire sur les genoux.
Franchement mate un épisode de chaque, tu verras tout de suite lequel tu as envie de suivre plus que l'autre.
[ Dernière édition du message le 24/07/2014 à 18:54:26 ]
Pictocube
Anonyme
Citation :
Ouais c'est Nawak cette série, du WTF scénaristique en plein milieux ,
Pis ça s'éloigne carrément du bouquin de S/KIng, son meilleur de puis longtemps. Les personnages sont totalement lissés pour pas faire peur aux téléspectateurs.
huile_smith
J'ai pas encore essayé Silicon Valley, mais oui la grosse différence c'est que c'est une sitcom comédie apparemment, ou halt and cath fire est un vrai drama. L’ambiance est plutôt cool, les perso bien travaillés et interessants...
Quelqu'un a essayé The Strain? J'en ai entendu du bon comme du mauvais.
- < Liste des sujets
- Charte