Quelles series tv regardez-vous?
- 13 548 réponses
- 295 participants
- 595 678 vues
- 232 followers
ferdinand
ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà
Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
Truelle est un manchot
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suiteMais ça reste ambigu sur la destination.
zorglub28
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
Djardin
Je suis tout triste, c'est trop bien, et là, c'est la fin. En plus ils ont bien réussit à passer des sitcom très lol avec un vampire un loup-garou et une fantôme en coloc, à une truc bien plus sombre.
Puis le dernier épisode ...
Enfin, les 5-10 dernières minutes surtout. (et surtout, les dernières 10sec !)
Donc je partais vers un Happy Ending.
Et je ne comprenais pas trop ce qui est filmé sur la fin. En fait, on voit les mitaines de Mitchell, l'étoile de David de Georges, une tasse de Annie, etc. et à la fin, on voit l'origami fabriqué par le Devil.
Et juste avant Hal dit que s'il a refusé, c'est qu'il manquait les deux autres.
Puis j'ai lu ça :
http://io9.com/why-being-humans-finale-was-the-perfect-way-to-end-the-1163929155
En gros, la fin, qu'ils ont laissé le Devil gagné. Mais ils sont dans un monde "imaginaire", tous les 3 ensembles.
ça se comprend bien dans les bonus du DVD :
Bigre et saperlipopette !
ça reste dans les meilleures (sinon la meilleure) séries que j'ai vu.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Vince_
Djardin
Par contre la série US, j'ai jamais tenté. Mais d'après un pote, là pour le coup c'est un truc pour ado et c'est plutôt moyen.
Par contre, j'estime comprendre assez bien l'anglais, mais putain ces accents pourraves qu'ils ont là dedans !
homme à tête de zizi.
redpill
matte shameless (version UK) tu vas comprendre ta douleur niveau accent
rumorofsmoke.github.io/
zorglub28
la ou ils sont fort chez les anglais, c'est qu'ils sont capables de changer tout le casting d'une série et que ça fonctionne quand même :D
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
[ Dernière édition du message le 16/01/2015 à 06:05:34 ]
Vince_
( par contre l'accent canadien, si c'est l'équivalent anglais du québéquois ( "mets y un doigt dans l'péteux" , c'est un des plus horribles accents de la terre amha, faut vraiment que la fille soit belle pour y trouver du charme... A ce propos, j'aimerai bien entendre un très jeune enfant parler le tabernacle pour voir l'effet )
Misfits, ça déchire grave la première saison et peut être un peu la 2ème, mais je n'ai pu continuer plus loin, trop naze à mon gout d'épisodes en épisodes.
Si " being human " est aussi bien que " misfits " première saison, je veux bien tenter un coup.
[ Dernière édition du message le 16/01/2015 à 06:09:49 ]
Djardin
la ou ils sont fort chez les anglais, c'est qu'ils sont capables de changer tout le casting d'une série et que ça fonctionne quand même :D
Citation :
C'est exactement ça. les 3 premiers personnages sont extrêmement attachants. Quand ils sont changés, t'es hyper triste. Et puis non, parce qu'en fait les 3 suivants, bien que différents, sont tout aussi cools.
Et je me faisait la remarque que dans du ricain (bon, la en tête j'ai juste The Walking Dead ou Hell on Wheels), les personnages sont souvent tête à claques, et j'ai énormément de mal à m'attacher à eux. *(peut être le fait que culturellement on est plus proche des anglais que des ricains ? ou c'est dans la façon d'écrire les personnages que les ricains sont souvent fait comme des "poseurs" ?)
Bon, et je vais me renseigner sur Misfits.
(parce que les trucs anglais, j'ai tenté the Prisonner, ça a trop mal vieilli. et les nouveaux doctor Who, c'est spécial tout de même, j'arrive pas à rentrer dedans, alors qu'on m'a dit que c'est cool à partir de la 2eme saison)
homme à tête de zizi.
[ Dernière édition du message le 16/01/2015 à 09:03:11 ]
zorglub28
dans les séries anglaises bien barrées y'avait blackbooks aussi ... mais ça date un peu, mais putain que c'était bon ^^
- < Liste des sujets
- Charte