Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 492 réponses
  • 294 participants
  • 580 752 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
621
Ca passe sur scifi :bravo:
en fait le dernier épisode, il débarque un 8 aout 53, le jour de sa naissance.
Al et Gooshie ne savent pas ou il se trouve. Il passe son temps dans un bar avec un serveur du nom de Al, et rencontre des gens qu'ils a rencontré dans des leaps précédents.
Particularité, il n'y a personne dans la salle d'attente, Sam n'a aucun reflet dans le mirroir, et il a son portefeuille en poche.
622

Citation : Et Ziggy c'est l'ordi qui déconne tout le temps , nan ?



D'ailleurs dans un épisode il y avait un ordi qui s'appellait Diggy mais comme il ne maitrisait pas le dithering ils l'ont tej.
623
624
Moi il n'y a pas ci lontemp j'était à fond dans Hooker :aime:
625
Je sais plus qui a recommandé friday night light, mais je le remercie grandement ainsi que tous ses futurs descendants (qui seront je l'espere nombreux et en bonne santé).
J'ai quasi fini la premiere saison, et ca tue :aime:
Ca m'avait l'air un peu relou comme histoire, mais au bout d'un épisode j'étais à fond. Je surkiffe la facon dont c'est filmé, ca repose des trucs hollywoodiens superproduits, et en tant que fan d'explosion in the sky, je suis comblé.

Bref, merci encore, strobien :aime:
626
Yééé sté moué

Je me refais la saison 1 en ce moment, j'en suis à l'épisode 18 et ça me fait plaisir de les revoir, ça faisait un moment. Y'a une grosse escalade niveau qualité des épisodes à partir du 16/17, c'est mortel.

Et encore, t'as pas vu la 2ème saison.... :bave:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
627
Yeees...elle est finite la saison 2?
628
Non non, loin de là, on en est à l'épisode 6 je crois, mais chaque épisode m'a mis sur le cul en fait. :8O:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
629
Sinon y'a quoi comme série pour ceux qui aiment des séries genre Heroes, Deadwood, Rome ?
630
Je viens de découvrir Damages, j'ai surkiffé le premier épisode :D:

Le pitch (honteusement pompé d'un autre site par flemme) :

Citation : Une jeune femme, Ellen Parsons, sort d'un immeuble et se met à courir dans la rue. Elle ne porte qu'un imper. Elle a du sang sur les mains et le visage. La Police finit par l'arrêter, mais elle refuse de donner la moindre explanation. Sur elle, les flics trouvent la carte de visite d'un avocat avec les mots "J'ai été prévenue" et la signature d'Ellen. Ellen est accusée d'avoir tué son fiancé.

Flashback 6 mois en arrière, Ellen est une une avocate juste sortie de l'école. Elle est approchée par le cabinet Hewes & associates, dirigé par Patty Hewes . Patty Hewes est une légende, mais connue pour tout faire pour arriver à SES fins. Ellen avait approché un autre cabinet, et Hollis Nye lui fait signer sa carte de visite après l'avoir prévenue à propos de Patty.

Le cabinet Hewes est sur une énorme affaire : Arthur Frobisher, PdG d'une énorme société est accusé d'avoir vendu ses actions juste avant que le cours de sa boite ne s'effondre suite à des malversations financières. Ses employés ont tout perdu, mais il a gagné des millions.







C'est donc une série de type judiciaire, et pis surtout, c'est Glenn Close qui joue l'intraitable avocate en question et ça mes enfants... :aime:

Bref, bon rythme, bonne réa, saison courte (13 épisodes, déjà finie et apparemment avec une vraie fin), je récupère l'intégrale en ce moment même.

Bref du tout bon pour moi :bravo:

Ah et sinon, Dexter président
God's in his heaven. All's right with the world.