Sujet de la discussionPosté le 16/09/2006 à 15:34:38Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.
ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà
Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
Six Feet Under je crois qu'elle l'a... C'est une famille de croque-mort c'est ça ? J'ai failli la prendre mais comme un idiot j'ai pris les trucs dont j'entends parler en ce moment...
j'veins de mater le premiere épisode de WEEDS et bah ça m'a l'air d'etre pas mal du tout!
d'habitude les premiers épisodes sont un peu trop "pilote" (forcemment) et justement là ça vas, les personnages et leurs leins se mettent trés bien en place et de façon fluide.
biensur c'est qu'un premier épisode donc l'avis est pas trés objectif, mais j'crois pouvoir me dire que les deux premières saison que j'ai ne vont pas faire longtime!
Shirow : je suis d'accord, et ça me paraissait vraiment pas possible que ce soit le même type qui joue Barney dans How I truc et Monroe dans Heroes... Mais ils se ressemblent énormément, j'ai du googler pour trouver qu'ils n'étaient pas un seul et même type !