Quelles series tv regardez-vous?
- 13 655 réponses
- 299 participants
- 635 533 vues
- 232 followers

ferdinand

ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

greggreg

Vu les 4 premiers épisodes de Boardwalk empire. Ça s'annonce épique! Très grosse production, casting, décors, costume... le premier épisode, réalisé par Scorcese est terriblement bon, les autres ne le sont pas moins.
Franchement, abandonnez fringe, dexter et compagnie et faites vous un petit plaisir cinématographique...

=LouF=

J'ai essayé Mad Men. Spa ça, c'est bien fait et tout, mais qu'est ce qu'on se fait chier! Ce qui n'arrange rien, c'est qu'on arrete pas de se dire qu'on fumerait bien une clope...

MrKermit

une serie sur un analyste politique qui découvre un complot bizarre et qui essaie de demeler tout ca
C'est tres lent, ya pas d'action, et ca manque severement de bonasses et de dinosaures
Mais c'est fin, bien joué, bien écrit, ca prend pas le spectateur pour un débile, et j'ai trouvé ca super bien au final

Anonyme

Je viens de terminer la deuxième saison de Breaking Bad.
Bon, ben comme la plupart des séries ( je trouve) ça s'essoufle très rapidement, on tourne vite autour du pot, et les scénaristes en manque d'inspiration nous pondent du grand nawak sur la fin.
Mwouai, je suis déception...

Anonyme

les scénaristes en manque d'inspiration nous pondent du grand nawak sur la fin
Je trouve justement les scénaristes ne lâchent pas la barre.
-- SPOIL--
le Pinkmann qui plonge à cause de son penchant pour la drogue, le Walt qui essaie de réorganiser sa vie avec son nouveau bébé. Le tout avec ce qu'il faut de moments d'absurde et d'humour... Je vois pas trop où est le "nawak"!

Quelqu'un a zieuté "Broadwalk Empire" la série à Scorcese?
[ Dernière édition du message le 27/10/2010 à 13:41:21 ]

karloguan

67 -> Greggreg en cause quelques posts plus haut !
et +1 pour le scénar de BBad, j'ai pas trouvé que ça s'essouflait
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

Anonyme

SPOIL BREAKING BAD:
Ben, pendant toute la saison 2 on sait qu'il va se passer quelque chose de pas cool chez le Walt, qu'il va y avoir une explosion, plus tard on sait qu'il y aura 2 morts . Enfin, moi je m'attendais à un truc un peu tragique, genre Sky et Walt Jr, ou un truc du genre, et puis non ils nous sortent ce truc bidon d'avion! Pas que ça soit pas dramatique hein, mais bon j'aurais vu un truc qui sonne un peu moins "happy end"

karloguan

happy end, happy end...sympa pour les gens dans l'avion
Moi aussi j'attendais une tuerie mais j'ai aimé la fausse piste en fait.
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

MrKermit

Et comme on dit, l'important c'est le voyage, pas la destination, et il se passe suffisement de trucs dans la saison pour que je pardonne la fin
Mais rassure toi la saison 3 est fantastique

Anonyme

Citation :
happy end, happy end...sympa pour les gens dans l'avion
Ben disons qu'ils auraient aussi pu faire une attaque extraterrestre avec pleins de morts ou une explosion due a des boules de feu qu'aurait craché un Godzilla sous amphets bleues ou un truc du genre...enfin bref
Citation :
Mais rassure toi la saison 3 est fantastique
Bon, je donne une dernière chance à la saison 3, en espérant pas voir débarquer des blobs tueurs ou des zombies ou Batman et Robin
[ Dernière édition du message le 27/10/2010 à 14:25:32 ]

Anonyme

Ben disons qu'ils auraient aussi pu faire une attaque extraterrestre avec pleins de morts ou une explosion due a des boules de feu qu'aurait craché un Godzilla sous amphets bleues ou un truc du genre...enfin bref
Ca ce serait nawak

J'ai enquillé les 3 saisons assez rapidement, et c'est appréciable les moments de mou relatif, en fait...Pas obligé d'être à fond tout le temps!
[ Dernière édition du message le 27/10/2010 à 14:27:23 ]

=LouF=

La saison 3 a des faiblesses au niveau du rythme, je trouve. Mais il y a quelques épisodes bien torché qui rattrappent le truc au dernier moment.
Et la scene dans le parking. rematéée 3 fois d'affilée au moins, trop foooooooort

Pere Founasse

Je ne trouve pas que Breaking s'essouffle ou que les scénaristes soient en manque d'imagination.
J'ai adoré le final de la saison 2 avec l'avion ... Ca donne cette petite touche fantastique et étrange à la série.
Provocateur d'extrême droite
[ Dernière édition du message le 28/10/2010 à 17:48:14 ]

Head Minerve

J'ai pseudo-maté Boardwalk machin, j'ai trouvé ça mou du slip.

jeremy19450

reprise de stargate universe. ils ont changé la zic pour la 2eme saison et je trouve que cela gache l'ambiance de la serie. Reste que dans les declinaisons stargate, cela reste la meilleure .... et de loin.
une vielle et alors ...??

elephant stone

Breaking Bad ne manque ni de souffle et ne souffre d'aucune faiblesse, ou alors il faut arrêter de regarder des séries TV et commencer une collection de boites de camemberts ce sera plus intéressant !
edit: ce post était un hommage au créateur de ce topic.
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.
[ Dernière édition du message le 08/11/2010 à 15:48:23 ]

Anonyme

Ben écoute, je viens de terminer la saison 3, et là pour le coup ils m'ont bien fait plaisir les types! Super saison, et un final qui là, me donne furieusement envie de continuer!
Par contre, ça ne fait que confirmer ma déception au sujet du final de la saison 2

MrKermit

Pere Founasse

mémorable oui ... Avec la musique et tout ...
Provocateur d'extrême droite

Head Minerve

Par contre ceux qui lisent les 58 posts concernant cette scène AVANT de l'avoir vue seront sans doute déçus.
:syndrôme starwars:

Head Minerve

Up.
J'étais frustré hier en matant Dexter, l'épisode se finit comme si on savait que c'était en deux parties, mais ils le disent pas au début quoi !!! Où il est le "titre, part 1" ??? Nu' part !

-Liam-

Je viens de finir la saison 4 de Six Feet Under. Plus qu'une malheureuse saison, je suis triste d'avance de ne plus avoir ce joyau à regarder régulièrement.
Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con
https://soundcloud.com/newcarradio

MrKermit

prepare toi a pleurer comme une fillette

-Liam-

Rhââ ne me dis rien, je brûle d'impatience ....mais oui, je pense que ça va chier...
Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con
https://soundcloud.com/newcarradio

a.k.a

+1 Kermit. Me suis maté l'intégrale à nouveau il y a peu, c'est d'une beauté à couper le souffle.
In treatment S3 : que du bon.
Weeds s6 : du relâchement. Heureusement que Doug et Andy tiennent le coup, je déteste de plus en plus Nancy. La saison n'a pas vraiment d'unité, dommage... Sans parler de la fin un peu en eau de boudin.
[ Dernière édition du message le 14/12/2010 à 00:00:11 ]
- < Liste des sujets
- Charte