Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le club noob en informatique

  • 5 759 réponses
  • 138 participants
  • 214 966 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Le club noob en informatique
Bonjour a tous
n'étant pas très doué pour tout ce qui concèrne l'informatique, soyez gentil avec moi ...

est-ce que vous sauriez comment faire pour transformer une image (ficher .iso) en différents fichiers ou dossiers ?
Afficher le sujet de la discussion
1341
Premier truc à essayer, supprime le périphérique dans le gestionnaire de périph et redémarre. Il va la redétecter et réinstaller normalement.

 

 

1342
@ cyar... dans gestionnaire de périphérique, j'ai "1394 Bus host controller" et si je clique sur la flèche devant le nom, j'ai "Unibrain driver/FireNAS" (il y a aussi un petit icône représentant une prise firewire, enfin ça y ressemble)
c'est ça ?



1343

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

1344
@ Otto... Via ton lien je choisi 11/12/12 - FireBoard/FireCard/FireCompact (drivers 6.00 WHQL pour Windows 2003/2008/XP/Vista/7/8) vu que j'ai un Win7.
Téléchargement puis install et la il me dit que c'est une version 32bits mais que mon système est une 64.
M'ouais... je continue l'install, on verra. Install terminée et redémarrage.
Je vais voir dans "propriété Unibrain" et la je vois "date du pilote" --/--/2006 (je sais plus la date exacte)
Bizarre ma version précédente datait de 2012.
Réinstallation de la version 64bits, branchement de l'interface audio et tentative d'install du pilote.
Message de windows disant que ce périphérique ne s'est pas correctement installé mais possibilité de résoudre ce problème via windows update.
5 mises à jours facultatives à installer, installation, redémarrage, rebranchement et .... pas de détection de l'interface :|
Quand je la branche, l'interface s'allume automatiquement (témoins lumineux) mais le témoin "firewire" ne s'allume pas.
Faut quand même que j'installe le pilote ubcore32 ?
1345
Tu pourrais éventuellement retourner sur le lien d'Otto, et éventuellement cliquer sur le 2e lien.

Je vois des 64 à côté de chaque version d'OS, j'ai comme un pressentiment que ce sont les drivers à jour pour 64 bits :-D

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

1346
Citation de will_bru :
Je vois des 64 à côté de chaque version d'OS, j'ai comme un pressentiment que ce sont les drivers à jour pour 64 bits :-D

Ta foi en tes propres certitudes est ta pire ennemie. :oops2:
1347
Citation de will_bru :
Tu pourrais éventuellement retourner sur le lien d'Otto, et éventuellement cliquer sur le 2e lien.

Je vois des 64 à côté de chaque version d'OS, j'ai comme un pressentiment que ce sont les drivers à jour pour 64 bits :-D
ubCore64_112912.exe, c'est la version que j'ai et le 2eme lien me propose la même.
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=36455
1348
On pourrait demander à nero de rebooter le Mac ? parce que j'arrête pas depuis hier d'avoir des erreurs 503 et des guru meditation, quand c'est pas carrément FF qui me gueule dessus comme quoi l'URL de la page est introuvable quand je clique sur le bouton 'poster'.

J'ai envoyé un mail à nero@audiofanzine.com mais j'ai eu un retour du démon qui me dit qu'il y a eu une fêlure de délivery. :oops2:
1349
j'ai eu un bug poun lvl 100 cette aprem.
je clique sur liste des sujets pour revenir au pub, et j'ai eu une belle page blanche avec juste un " ok " en noir en haut à gauche. :mdr:
1350
Bhahahaha énorme!