Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le club noob en informatique

  • 5 753 réponses
  • 137 participants
  • 213 197 vues
  • 97 followers
Sujet de la discussion Le club noob en informatique
Bonjour a tous
n'étant pas très doué pour tout ce qui concèrne l'informatique, soyez gentil avec moi ...

est-ce que vous sauriez comment faire pour transformer une image (ficher .iso) en différents fichiers ou dossiers ?
Afficher le sujet de la discussion
1331
Citation de Jcm :
via IE 10

Déjà, première erreur :oops2:

Blague à part, si tu enregistre ta page au format html (avec IE ou autre) tu devrais pouvoir l'ouvrir ensuite sous word, la modifier et la sauvegarder sous le format que tu souhaite. En tout cas ça marche avec libre office, donc je pense (mais j'ai pas vérifié) que ça devrait l'être avec word.

Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.

1332
Citation :
Déjà, première erreur

:8O:
tu as raison : la première erreur c'est d'aller bosser et d'avoir des contraintes sur son poste......

1333
Blague facile sur IE
+
:oops2:
+
Citation :
Blague à part

=
Je pensais pas que la blague serait prise de travers

Sinon ça a marché ?

Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.

1334
x
Hors sujet :
Non mais speedikilou, les blagues sur IE c'est comme les blagues sur les pédés ou les cancéreux: faut pas en faire aux gens que tu connais pas, c'est trop risqué. :oops2:
La limite du tolérable dans ce cas, c'est un bon "get a mac" - et encore! :oops2:

[ Dernière édition du message le 04/09/2014 à 09:46:32 ]

1335
icon_facepalm.gif
sinon vive IE10, ça marche en ce moment . . .
:-D

[ Dernière édition du message le 04/09/2014 à 23:05:51 ]

1336
Hello,

Je recherche un freeware sous Windows 7 qui permet d'afficher des post it sur le bureau. Un peu à la manière du gadget proposés par Microsoft mais avec un peu plus de fonctionnalités. Des idées?


 

1337
1338
Merci! ^^
Je teste tout ça et je vous fais un petit retour (que ça serve)


 

1339
Bon petite mise à jour de mon problème de routeur wifi via les lignes France Telecom… Après insertion d'un switch en milieu de ligne, tout marche au poil… C'était donc bien un problème de longueur de ligne! Merci à tous ceux qui m'ont aidé et pris du temps pour me dépanner (notamment will_bru ;) ), problem solved!! :bravo:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con

[ Dernière édition du message le 14/09/2014 à 15:20:18 ]

1340
Bonjour,

Mon pc fonctionnant sous win7 ne détecte plus mon interface firewire Desktop connect6 !!
Normalement elle fonctionne car déja utilisée sur ce pc.

Pour info, j'avais du formater et j'ai mis à jour tous mes drivers mais concernant la carte pci firewire, il n'y a aucun pilotes dispo.
J'ai eu un semblant de détection mais malheureusement installation ratée (le matériel ne s'est pas correctement installé .... un truc du genre)

Que faire ?
Retirer la carte pci de son emplacement et la rebrancher ?

Merci.