Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le club noob en informatique

  • 5 753 réponses
  • 137 participants
  • 213 180 vues
  • 97 followers
Sujet de la discussion Le club noob en informatique
Bonjour a tous
n'étant pas très doué pour tout ce qui concèrne l'informatique, soyez gentil avec moi ...

est-ce que vous sauriez comment faire pour transformer une image (ficher .iso) en différents fichiers ou dossiers ?
Afficher le sujet de la discussion
2251
:) alleeeez, quoiiii, vazy, tente le truc, t'es pas très courageux, jtrouve, quoi, meeeeec... lowl.gif

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

2252
jpréfère mourir avec des regrets qu'avec des remords :oops2:
2253
La vie, l'amour, le travail sont précaires. Pourquoi pas vos précieuses données informatiques ? :oops2:

Et les versions portables, t'en as peur ?
https://downloads.wisecleaner.com/soft/WDCFree.zip
https://downloads.wisecleaner.com/soft/WRCFree.zip

Citation de daRinze :
jpréfère mourir avec des regrets qu'avec des remords :oops2:


Entendu l'autre jour à propos du Brésil :
"Le pessimiste souffre tout le temps, l'optimiste juste à la fin". :bave:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

[ Dernière édition du message le 22/04/2016 à 13:59:14 ]

2254
Mais parce que mon ordinateur est TOUT pour moi: la dame de pique, word, excel, toussa, les mails, le plugin Java, que sais-je encore! Ma vie entière s'articule autour de ces quelques puces de silicium (dixit le général des armées à propos du W.O.P.R dans Wargames).
2255
J'en avait quatre, j'ai supprimé direct. Ya pas à hésiter, aucun risque, windows ne met pas des fichiers critiques sur des dd externes connectés occasionnellement, c'est du temporaire oublié... icon_facepalm.gif
2256
je désinstalle Mcafee de mon nouveau portable :
quoi à la place en gratuit pas trop lourd :
Avast ?
Avira ?
Panda ?
2257
linux lowl.gif
2258
troll !



J'utilise windows defender, ça fait le job.

Quand je conduis pas j'ai peur.

2259
C'est une blague, n'installez pas linux chez vous, vous risqueriez de vous faire pincer très fort.

La question de savoir ce qui n'est pas trop de la merde en antivirus gratuit sur win m'intéresse aussi.
2260
Un vrai troll aurait dit "Slackware" ou "Gentoo" ...