Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le club noob en informatique

  • 5 779 réponses
  • 138 participants
  • 217 440 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Le club noob en informatique
Bonjour a tous
n'étant pas très doué pour tout ce qui concèrne l'informatique, soyez gentil avec moi ...

est-ce que vous sauriez comment faire pour transformer une image (ficher .iso) en différents fichiers ou dossiers ?
Afficher le sujet de la discussion
2231
c'est W8 sur un asus

j'ai un souci sur un ampli qui me fait des harmoniques impaires, c'est une manip que j'ai déjà fait, il faut juste faire gaffe à ce qu'on ait le même niveau à la sortie de l'ampli qu'en entrée, mais là, fausse manip, et patatrac. C'est une carte son cheap, j'en aurais pas mis une autre pour faire ça. Je la teste demain sur l'ordi du boulot, mais j'ai peu d'espoir.

en attendant l'ordi a du mal à s'arrêter (après plusieurs arrêt redémarrage).

j'aimerais au moins récupérer l'usage de la carte son interne

Non je ne mettrai pas de pull

[ Dernière édition du message le 18/04/2016 à 22:38:50 ]

2232
2233
ça m'indique que cet utilitaire ne fonctionne pas avec cette version

pour ce soir j'arrête, on verra demain

Non je ne mettrai pas de pull

2234
sd > Pour la prochaine fois, fout une résistance de puissance (quelques watts, 8 ohm) et en parallèle de cette résistance tu peux mettre un pont diviseur de tension avec des résistances de quelques kohm.

[ Dernière édition du message le 18/04/2016 à 23:30:04 ]

2235
Ah chiotte !

J'aurais pas cru que ça remonterait jusqu'à l'usb :8O:

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

2236
Citation de Patrick :
Citation :
j'avais une carte son reliée à la sortie d'un ampli



:8O:

Ne jamais faire ça. Ta petite behringer, tu peux lui dire adieu la, il est possible que du jus se soit retrouvé sur le port usb, et ça à mon avis ca a été fatal. T'as de la chance que ton ordi ait pu redémarrer.

Edit : par curiosité, tu voulais faire quoi avec un tel setup ?


Pourquoi ne jamais faire ça?????
Les entrées lignes sont faites pour ça non??? :?!:
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

[ Dernière édition du message le 19/04/2016 à 09:36:27 ]

2237
C'est surtout que c'est la manip homologuée pour une mesure d'impedance sur haut parleur :-D

Mais effectivement un atténuateur peut éviter les soucis

La saffire 6 a une cellule d'atténuation assez costaud en entrée qui peut être bien pratique dans ces cas là

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

[ Dernière édition du message le 19/04/2016 à 10:56:17 ]

2238
Citation :
Les entrées lignes sont faites pour ça non???


Pour un line out d'ampli guitare, pourquoi pas, pour une sortie HP d'ampli de sono, j'aurai pas osé.
2239
Citation de nobazz :
Citation de Patrick :
Citation :
j'avais une carte son reliée à la sortie d'un ampli



:8O:

Ne jamais faire ça. Ta petite behringer, tu peux lui dire adieu la, il est possible que du jus se soit retrouvé sur le port usb, et ça à mon avis ca a été fatal. T'as de la chance que ton ordi ait pu redémarrer.

Edit : par curiosité, tu voulais faire quoi avec un tel setup ?


Pourquoi ne jamais faire ça?????
Les entrées lignes sont faites pour ça non??? :?!:


Non déjà par un soucis d'impédance d'entrée, un ampli de puissance est fait pour avoir une charge de faible impedance (de l'ordre de quelques ohm typiquement 4, 8 ou 16 ohm) tandis qu'une entrée ligne à une autre impédance (quelques kohm pour la behringer) et il y a des amplis qui peuvent ne pas supporter d'avoir des charges aussi élevées.
2240
la carte son en entrée qui a pris le jus semble avoir survécu, par contre pas celle en sortie!

je ne peux plus éteindre l'ordi par le menu windows, l'écran est bien arrêté, mais ça vibre encore dans la bête (genre ventilo + disque), il faut que je force l'arrêt en restant appuyé le bouton principal. Par contre j'ai l'impression qu'il démarre plus vite icon_facepalm.gif

Non je ne mettrai pas de pull

[ Dernière édition du message le 19/04/2016 à 11:08:34 ]