Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le club noob en informatique

  • 5 753 réponses
  • 137 participants
  • 213 149 vues
  • 97 followers
Sujet de la discussion Le club noob en informatique
Bonjour a tous
n'étant pas très doué pour tout ce qui concèrne l'informatique, soyez gentil avec moi ...

est-ce que vous sauriez comment faire pour transformer une image (ficher .iso) en différents fichiers ou dossiers ?
Afficher le sujet de la discussion
1751
Citation de cyar :
et un truc hallucinant, on ne peut plus désactiver les MAJ! :8O:


Ouais ! Et c'est pénible. :fache2:
De mon côté, passage de Windows 7 à Windows 10.
Rien à redire côté présentation, organisation ; c'est propre.
Après, il faut désactiver tout un tas de "services" trop intrusifs.
Et comme je ne me sers pratiquement que de Linux (en dualboot), bah du coup à chaque fois que je démarre sur W10 (environ 1 à 2 fois par mois) il y a Microsoft Edge qui recherche les mises à jour et les installe et là c'est la catastrophe : mises à jour interminables, Internet ultra lent...
1752
Citation de m.balthazar :
De mon côté, passage de Windows 7 à Windows 10.
Rien à redire côté présentation, organisation ; c'est propre.
Après, il faut désactiver tout un tas de "services" trop intrusifs.
Et comme je ne me sers pratiquement que de Linux (en dualboot), bah du coup à chaque fois que je démarre sur W10 (environ 1 à 2 fois par mois) il y a Microsoft Edge qui recherche les mises à jour et les installe et là c'est la catastrophe : mises à jour interminables, Internet ultra lent...


Pourquoi as-tu fait la migration alors? :8O:
1753
Bah !!!
- j'aime le changement
- pour faire des tests sur des applications
- pour avoir une version qui sera supportée plus longtemps
- et surtout parce que j'en savais rien

Bon, maintenant je sais qu'au démarrage il faut le laisser mouliner avant d'attaquer.
1754
Bonjour
Avec windows 10, avec un processeur i5 5200u a 2,2ghz, mieux vaut 6 ou 8go de ram
Yà une promo sur ce discount, même processeur mais celui avec 6go est a 499€ et celui de 8go 599€, ça fait cher les 2go
1755
Personne?
1756
Salut,

Ça dépend de ce que tu veux faire tourner avec Windows 10.
Perso, j'ai 3,9 Gio pour faire tourner pas grand-chose sur W10 et c'est amplement suffisant.
1757
Ben c'est pour faire tourner serato, traktor, rekordbox qui sont de logiciels de mix
1758
Je suis allé regarder les configs minimales requises et elles sont à 4 Go mini donc pas de problèmes.

Par contre pour Serato, faire attention : https://support.serato.com/hc/en-us/articles/204946130-Windows-10-is-not-currently-supported

Ça peut marcher, mais...

Et il faut aussi faire attention à: https://support.serato.com/hc/en-us/articles/202929520-Serato-DJ-system-requirements

Je n'ai rien trouvé concernant la compatibilité de Rekordbox avec Windows 10, la doc n'est pas à jour.
1759
Merci de votre réponse
Oui j'avais vu pour les config, mais je voulais être sur

Pour windows 10 j'avais vu également, l'ordi avec les 6 go est avec windows 8.1 donc pas de soucis, au pire je ne ferai pas la mise a jour windows 10 pour le moment

Merci en tout cas
1760
Bon voilà c'est commandé je pense que je serais pas déçu, c'est un asus côté i5 5200u 2,2ghz 6go de mémoire vive et carte vidéo nvidia 2go dédié
Pour 499€ j'ai pas trouvé moins ce a performances égales

J'ai acheté un asus core i3 2ghz 4 go de ram a ma femme cette semaine et il est top mais elle fait que de la bureautique donc c'est suffisant