Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le club noob en informatique

  • 5 779 réponses
  • 138 participants
  • 216 812 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Le club noob en informatique
Bonjour a tous
n'étant pas très doué pour tout ce qui concèrne l'informatique, soyez gentil avec moi ...

est-ce que vous sauriez comment faire pour transformer une image (ficher .iso) en différents fichiers ou dossiers ?
Afficher le sujet de la discussion
2261
J'aime mes blagues comme mon café : compréhensibles même par les non initiés.

[ Dernière édition du message le 26/04/2016 à 20:47:44 ]

2262
Pendant un bon moment j'avais avast, nickel, assez léger. Le seul truc c'est qu'il faut penser à muter l'alerte avast, une fois je mattais un film d'horreur au casque et dans le noir, j'ai flipper quand l'autre conne à detecté un virus :surpris:


Avira est apparamment du même niveau.

Quand je conduis pas j'ai peur.

2263
Avec un CPU pas trop anémique, Avira dans son installation minimale, i.e. sans les extensions web, moteur de recherche personnalisé qui en profitent pour faire du profiling et tutti quanti. Même si - comme les autres - ils font de la retape régulièrement avec des messages anxiogènes pour fourguer la version commerciale. Il faut bien vivre.
Mais par défaut, depuis Win8 il y a Windows Defender, qui peut suffire bien qu'un peu gourmand en CPU.

Ceci dit, en comptant avant tout sur un pare-feu évolué (Private Firewall : léger, freeware, probablement NSA approved), l'anti-virus gratuit me parait en fait superflu si on a pas trop une conduite à risque sur les autoroutes de l'information, un peu de bon sens, et les extensions qui vont bien pour contrôler un tant soit peu ce qui se passe dans le navigateur.

Mes 0.02€ :noidea:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

[ Dernière édition du message le 26/04/2016 à 21:03:08 ]

2264
2265
Oui, mon ordi principal tourne avec Linux. :aime:

Lorsque j'utilise W 10, c'est avec Windows Defender. Malwarebytes (version gratuite) est également installé pour contrôler les documents que je reçois et pour analyser le système un coup de temps en temps.
Je ne clique pas sur n'importe quoi, aucun problème depuis des lustres !

2266
Citation :
J'utilise windows defender, ça fait le job.


Peut suffire, sauf en cas de vrai danger. Après avoir trempé mon DD dans un coin louche d'internet, je me suis retrouvé vérolé. Defender a tout laissé passer comme un grand, Avast a tout nettoyé comme un vrai antivirus.
2267
ah bah ça si tu vas sur le même site que ton collègue aussi...


x
Hors sujet :
HS de chez HS :
tu vends le livre "En attendant bojangles" ? tu connais un peu la maison d'édition ?

Quand je conduis pas j'ai peur.

2268
Pour moi avast, léger et peu groumant, tout en restant efficace (en mode silencieux ;))

Après faut pas faire n'importe quoi avé son pc...
2269
Je cherchai un warez, et comme ça faisait plusieurs années que j'avais pas warezé, j'ai perdu les reflexes de base. :oops2:

x
Hors sujet :
- oui
- non

:-D
2270
x
Hors sujet :
-bien
-bien

Quand je conduis pas j'ai peur.