Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le club noob en informatique

  • 5 779 réponses
  • 138 participants
  • 217 444 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Le club noob en informatique
Bonjour a tous
n'étant pas très doué pour tout ce qui concèrne l'informatique, soyez gentil avec moi ...

est-ce que vous sauriez comment faire pour transformer une image (ficher .iso) en différents fichiers ou dossiers ?
Afficher le sujet de la discussion
2271

Citation :
Je cherchai un warez, et comme ça faisait plusieurs années que j'avais pas warezé, j'ai perdu les reflexes de base.
Le premier truc à faire, c'est de désinstaller ton anti-virus, sinon il va te trouver des trojans à toutes les pages et te pourrir la vie :oops2:
1250 Euros
2272
Citation de Traumax :
Je cherchai un warez


PC ou Mac ?

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

2273
en anti virus j'utilise avira moi. Assez satisfaisant, mais en effet, un peu intrusif parfois. (mais pas d'audio comme avast)
2274
Citation :
PC ou Mac ?


oh comme même, il est pas si con, il s'est bien que c'est pas sur warez qu'on peut télécharger windows ou Mac OS :oops2:

Quand je conduis pas j'ai peur.

2275
Windows, sur Mac y'a pas de virus. :oops2:
2276
A coeur vaillant rien d'impossible.
2277
pas d'antivirus ni firewall sur W7 depuis plusieurs mois et tout va bien...:bravo: faut pas cliquer n'importe ou!

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

2278
Citation de blackbollocks :
ni firewall sur W7 depuis plusieurs mois


Tu as désactivé celui qui tourne d'office depuis XP SP2, et qu'on oublie parfois ? :oops2:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

2279
vi, j'ai tout viré!

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

2280
Tout comme les équivalents biologiques, les infections logicielles ne sont pas forcément actives ou dangereuses pour l’hôte.

Et éviter les erreurs humaines (cilquer n’importe où) ça ne suffit pas pour une bonne sécurité informatique.