Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Le club noob en informatique

• 5 827 réponses
  • 138 participants
  • 220 043 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Le club noob en informatique
Bonjour a tous
n'étant pas très doué pour tout ce qui concèrne l'informatique, soyez gentil avec moi ...

est-ce que vous sauriez comment faire pour transformer une image (ficher .iso) en différents fichiers ou dossiers ?
Afficher le sujet de la discussion
2241
j'avais mis une résistance de 6 ohm en parallèle de la carte

Non je ne mettrai pas de pull

2242
Citation de Traumax :
Citation :
Les entrées lignes sont faites pour ça non???

Pour un line out d'ampli guitare, pourquoi pas, pour une sortie HP d'ampli de sono, j'aurai pas osé.

aaaaaah pardon, je croyais qu'on parlais d'un ampli guitare !!!
lu de travers.
désoley. icon_facepalm.gif
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

2243
c'est un ampli de monitoring, c'est pas non plus un gros tracteur, mébon, une fausse manip et clac

2244
Bonjour ;)

Dans mon DD externe, j'ai un dossier nommé ee1becb0abc0527d7d04a8ff8c89bd que je sais pas d'ou il vient.
Comprenant divers "setup installer" et des sous dossiers nommé 1025, 1038, etc ...
Comment savoir si je peux le supprimer sans que cela n'affecte le bon fonctionnement du pc. (on sait jamais que ce serait un dossier créé lors d'une mise à jour d'un composant ou autres)
Merci.

[ Dernière édition du message le 21/04/2016 à 18:36:03 ]

2245
Ca ressemble a du dossier système temporaire.
2246
+1, màj de Windows, qui en fout consciencieusement partout. :winsxs:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

2247
j'ai le même sur mon deuxième DD sur mon PC
on peut faire péter ce dossier?
2248
S'il n'est pas verrouillé par le système, oui.
A propos de faire péter, j'aime bien les utilitaires gratoches Wise pour le grand ménage de printemps (à vos risques et périls) :
https://www.wisecleaner.com/wise-disk-cleaner.html
https://www.wisecleaner.com/wise-registry-cleaner.html

:-D

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

2249
le "à vos risques et périls" me déconseille formellement de tenter quoi que ce soit :oops2:
2250
t'aimes pas le risque?

:medef: