Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le club noob en informatique

  • 5 753 réponses
  • 137 participants
  • 213 071 vues
  • 97 followers
Sujet de la discussion Le club noob en informatique
Bonjour a tous
n'étant pas très doué pour tout ce qui concèrne l'informatique, soyez gentil avec moi ...

est-ce que vous sauriez comment faire pour transformer une image (ficher .iso) en différents fichiers ou dossiers ?
Afficher le sujet de la discussion
341

Bien les kits materiel.net  bravo

Je connaissais pas. Je vais voir, mais ca m'a l'air moins cher que topachat.

342

c'est clair j'ai envie de t'envoyer chier mais c'est un super lien truelle.

y'a pas à tortiller du cul pour chier droit

343

Ils ont de l'humour chez materiel.net.

Rien que le nom des kit ca force le respect. J'hésite entre Kit Artine et Kit Chenette.

344
Citation :
J'ai pas envie de foutre une CG, j'en ai pas l'usage.

Ben avec une CG a 30 balles, t'as ton dual screen pépère, vu que le refroidissement est passif pas de bruit ni de ventilo en plus, et tu prends un proco 50€ moins cher et une CM moins chère, vu que pas besoin du support GPU ni sur l'un ni sur l'autre. Par contre +1 avec je sais plus qui pour une alim tip top. C'est 100 balles, mais pour le coup ça dure 3 PC.

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

345

Citation :

Ok, j'abdique. Vous me poussez à la consommation de ressources dans un monde ou elles sont de plus en plus rares, et tout ça va finir dans les poumons délabrés d'un gamin qui trie des CMS dans une décharge de Bombay. 

Hé ho chacun sa place OK.

mrgreen

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

346

c'est vrai que ça à l'air sympa ces kits, par contre j'ai comme un vieux un doute... ça veut dire qu'il faut se coller son processeur sur sa carte mère avec la pâte thermique, non ?

 

J'ai jamais fait ça, mais ça paraît un peu délicat, non ?

La musique adoucit les meurtres...

347

C'est pas plus compliqué que jouer avec de la pate à modeler. Globalement, si t'as joué aux mécanos gamin, tu sais monter un PC.

La pate se met entre le proc et le ventirad. Clipser le proc sur la CM c'est aisé. Y'a des détrompeurs, c'est impossible de le mettre dans le mauvais sens.

Je me suis fait une config sur materiel.net, c'est pas moins cher que top achat, voire un peu plus. Mais c'est pas exactement les mêmes ref dans les deux paniers.

De toute façon je vais attendre W8 et ma prime de fin d'année. 

[ Dernière édition du message le 06/10/2012 à 10:16:46 ]

348

la pâte thermique se met sur le dessus du processeur pour qu'il y est un bon transfert thermique entre le processeur et le ventirad (le ventilo du processeur). Mais maintenant je crois (pas certain à 100%) que la plupart des ventirads ont déjà un peu de pâte mis sur leur base ducoup il n'y a plus qu'à l'installé et c'est bon bravo

349

ah ok, si tu l'as déjà fait en plus, pas de soucis. J'ai déjà changé plein de trucs sur des pcs mais le coup de la pâte thermique, ça me fait toujours un peu penser au tolex, genre oui ça doit être facilz. bravo

 

edit:

Citation :

que la plupart des ventirads ont déjà un peu de pâte mis sur leur base ducoup il n'y a plus qu'à l'installé et c'est bon bravo

 

ah, c'est déjà mieux !

La musique adoucit les meurtres...

[ Dernière édition du message le 06/10/2012 à 10:25:47 ]

350

Yo

 

Comment on s'y prend pour changer d'hébergeur ? J'ai 2-3 site chez OVH mais j'en ai marre, je voudrais passer chez infomaniak.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier