Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Le club noob en informatique

• 5 834 réponses
  • 138 participants
  • 221 101 vues
  • 97 followers
Sujet de la discussion Le club noob en informatique
Bonjour a tous
n'étant pas très doué pour tout ce qui concèrne l'informatique, soyez gentil avec moi ...

est-ce que vous sauriez comment faire pour transformer une image (ficher .iso) en différents fichiers ou dossiers ?
Afficher le sujet de la discussion
311

réussi à installé la carte son externe,  Jack et, avec la rage du désespoir au ventre... Guitarix. https://medias.audiofanzine.com/images/thumbs3/1895264.gif

:plaisir-automatiquement:

La musique adoucit les meurtres...

312
Citation :
Guitarix.

goudurix.JPG

Ma première bd de l'univers mondial :tourne:

Et pour un Zoom R16 sous linux ? Une piste ? Même sommaire ?

One Breath III : WBBTMR - One Breath III

"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...

313

314

N'empêche j'ai commencé à me pencher sur guitarix, il est tout simplement excellent.

J'avais essayé un truc y'a quelques années, avec une interface toute pourrite et dont les sonorités donnaient au mot cabinet tout son sens, mais là on en est à des années lumières. Le son du AC30... eek

315

Question aux dev web qui trainent leurs savates ici au lieu de coder :

On fait un site pour la librairie. Le studio qui nous fait ça veut le faire avec Joomla. L'éditeur du progiciel du magasin (avec lequel progiciel le site devra être connecté - gestion de stocks, commande etc...) me dit que Joomla c'est foireux pour cette application, parce qu'il faut que la BDD articles soit en local sur le serveur du site. Pour info, la BDD du livre en ce moment c'est plus d'1 million d'articles, dont plus de 400 000 avec photo(s). Et donc que le serveur du site suivra jamais la cadence. 

Eux (l'éditeur) ont développé leur propre base (hebergée chez eux) avec photos, et le CMS qui va bien pour le site. Mais ca coute une blinde ( pas loin de 3000 à l'achat + abonnement annuel).

Donc la vraie question : cette histoire de Joomla qui serait foireux, pipo ou bien ? 

316
Je pense que le problème c'est pas Joomla mais plutôt le serveur de base de donnée que vous allez utliser. Je pense que c'est du MySQL ?

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

317
318

C'est quoi le proc Intel du moment ?

Cahier des charges :

- 4 coeurs

- GPU intégrée (avec gestion double écran)

- moins de 200 euros.

J'ai aucune envie de me taper des disènes de pages de benchmark auxquels je bite rien.

319

Pour la gestion du dual screen, à priori c'est mort. Sauf très éventuellement si ta carte mère possède un sortie hdmi, et une sortie vga/dvi par exemple. Pour 4 coeurs tu trouves des trucs au alentours des 160€. (exemple).

320
Tu ne peux/veux pas mettre de carte graphique séparée ? Une CG d'entrée de gamme, ça ne coûte vraiment plus rien.