Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
USB et FIREWIRE sont 2 protocoles de transfère différents! Cad que les informations ne sont pas envoyées/reçues de la même manière par ton ordinateur. Toute connexion directe ne marchera pas et pourrait être dangereuse pour l'électronique.
0
noSkillz
7473
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
782Posté le 11/09/2013 à 13:47:50
J'avoue, mais j'ai édité mon post pour me racheter
Pour mettre un peu plus de confusion, ça existe, mais ça ne fonctionne pas
0
wildchild666
11218
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
784Posté le 15/09/2013 à 11:50:11
Salut les geeks.
Dîtes, vous savez s'il y a une référence Q/P pour une souris filaire à pas plus de 50€ ? Sinon : vous utilisez quoi depuis combien de temps et en êtes vous satisfait ?
0
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre... - Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Anonyme
30851
785Posté le 15/09/2013 à 11:52:39
précision, fiabilité, confort, mais si t'es pas gamer je vois pas l'intérêt
0
wildchild666
11218
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
786Posté le 15/09/2013 à 11:55:48
Je joue un peu, pas de machin avec des boutons partout, à la limite un ou deux au niveau du pouce pas plus. Je suis plutôt minimalisme et ergonomie.
Par contre j'ai pas vu l'intérêt de ton post moi. Quand je parlais de référence je voulais dire "modèle" quoi.
0
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre... - Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Anonyme
30851
787Posté le 15/09/2013 à 11:58:06
merde j'ai lui différence
0
wildchild666
11218
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
788Posté le 15/09/2013 à 12:15:49
Ah oui tu m'as pris pour un bonne grosse buse quoi !
0