Le club noob en informatique
- 5 930 réponses
- 143 participants
- 243 782 vues
- 101 followers
Anonyme
n'étant pas très doué pour tout ce qui concèrne l'informatique, soyez gentil avec moi ...
est-ce que vous sauriez comment faire pour transformer une image (ficher .iso) en différents fichiers ou dossiers ?
Anonyme
Merci pour ta réponse !
Les retouches seront plutôt basiques et faites avec ACDsee, et les photos proviennent soit d'un petit compact soit d'un bridge correct. Tu pense que c'est limite ?
Anonyme
.: Odon Quelconque :.
http://forum.canardpc.com/threads/35957-Configs-de-Canard
Tu pourrais te baser sur la Level One... en enlevant le HDD contre 8Go de RAM au lieu de 4...
Edith au cube : j'ai mis un lien mat.net, mais comme ils vont être rachetés par LDLC, c'est du pareil au Lycée de Versailles.
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
[ Dernière édition du message le 02/01/2016 à 13:08:20 ]
Anonyme
blackbollocks
#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!
Anonyme
j'ai mis un lien mat.net, mais comme ils vont être rachetés par LDLC
Klausto
Anonyme
Ils n'auront plus vraiment de concurrent français de taille équivalente, si ?
[ Dernière édition du message le 02/01/2016 à 18:00:33 ]
Klausto
Anonyme
1/ je confondais les marques lenovo et essentiel (equivalent boulanger de tbone pour yhomann),,,
2/ les asus pas chers, vus de pres, ont une sale gueule, et font hyper cheap. plastique digne d'une fiat panda et design de la meme boiture sont au rendez vous.
bref, vraisemblablement je prendrai un lenovo, entre soldes et recup TVA ca fait moins de 500 pour un truc correct.
petite question : les differences entre i3 et i5 sont de quel
autre ? et les pentium sont bons ou pas ?
Anonyme
Anonyme
La différence entre i3 et i5 c'est qu'avec l'i5 les traitement et les logiciels iront peut être un peu plus vite.
blackbollocks
https://www.techspot.com/review/972-intel-core-i3-vs-i5-vs-i7/
Les i3 consomment aussi pas mal moins, donc la batterie peut tenir plus longtemps.
Ceci étant il y a quelques gamers qui sont très satisfait avec des i3, mais il est connu que les jeux vidéos gèrent toujours à l'heure actuelle assez mal le multi coeur. A voir comment se comportent tes logiciels de MAO, c'est du cas par cas.
#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!
Klausto
En trèèèès gros, un 4 coeurs logiques c'est un dual core avec 20% de capa en plus, alors qu'un 4 coeurs physiques c'est simplement un 4 coeurs.
Anonyme
Sinon, petit apparté concernant l'audio : je me sers en studio de 2 pc Sony dual core puissants mais anciens, et tout roule à la perfection. La plupart de mes effets sont en DSP ou hardware, j'ai que des waves SSL et une reverb à convolution en natif.
Evidemment si j'avais un intel xeon ou l'ordi de meteo france, je pourrais mettre 45 effets sur chacune des 764 pistes, mais amha ca serait contre productif, et donnerait un truc aussi vivant qu'un zombi mordant le gras du cul de denfert.
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Que je comprenne bien : un i3 a des coeurs virtuels, tandis que l'i5 c'est bien réel ?
Voila. En très gros, un i3 c'est comme deux ingénieur du son qui travaillent sur 4 projets en même temps. Ils en prennent chacun deux, et passent très très vite de l'un à l'autre avant de revenir au premier et ainsi de suite.
l'i5 lui, il a quatre ingénieur du son qui travaillent chacun sur leur projet.
[ Dernière édition du message le 03/01/2016 à 11:22:57 ]
Anonyme
Klausto
Oiseau Bondissant
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Anonyme
will_bru
Je crois que dans toute utilisation informatique, quelle que soit la marque, y aura toujours une part importante des merdes qui viendront de l'utilisation qu'on fait du bazar. Des séries vraiment merdiques qui ont nécessité des retours usines en masse y en a eu, mais en général c'est plutôt lié à l'utilisation.
Certains ont des besoins informatiques en conditions peu favorables à une durée de vie correcte (travail sur le terrain, etc.), d'autres font pas gaffe ou poussent le bouzin dans leurs retranchements (durée de vie des disques durs de par le nombre d'écritures/lectures, etc.)...
Perso, j'ai jamais eu une seul merde matérielle de toute ma vie d'utilisateur d'ordis, que ce soit personnel ou professionnel.
Ah si, une fois j'ai niqué l'écran d'un portable dans une soute à bagages.
Lenovo, pas plus que les autres n'est ni garant d'une fiabilité à toute épreuve, ni sujet à des merdes récurrentes.
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Anonyme
Je crois que dans toute utilisation informatique, quelle que soit la marque, y aura toujours une part importante des merdes qui viendront de l'utilisation qu'on fait du bazar.
Bah ce qui me fait dire que je prendrais plus jamais un acer, c'est que malgré justement un grand soin dans la manipulation, une charnière de l'écran m'a pété à la gueule.
will_bru
Acer, Dell, HP, et ainsi de suite, sont des marques qui ont pignon sur rue depuis des lustres. Si tous leurs modèles merdaient avec ce genre de conneries, tout le temps, ils seraient plus là depuis longtemps.
En fait, perso, je regarde plus la qualité du service technique derrière qu'autre chose.
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
- < Liste des sujets
- Charte