Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le club noob en informatique

  • 5 759 réponses
  • 138 participants
  • 214 957 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Le club noob en informatique
Bonjour a tous
n'étant pas très doué pour tout ce qui concèrne l'informatique, soyez gentil avec moi ...

est-ce que vous sauriez comment faire pour transformer une image (ficher .iso) en différents fichiers ou dossiers ?
Afficher le sujet de la discussion
331

si 200 euros juste pour le proc c'est très correct.

200 euros pour le tout (carte mère, proc ram, disque...) c'est un peu juste.

Soyons clair je me tape les benchmarks non plus. Un autre pourra te répondre mieux que moi.

y'a pas à tortiller du cul pour chier droit

332

Je compte 550/600 € le tout. Windows compris. 

Javé repéré le 3570, ca a l'air pas mal.

Du coup en CG pas cher, a part AMD y'a quoi ?

[ Dernière édition du message le 05/10/2012 à 23:41:06 ]

333

Quelques trucs nvidia, mais en CG lowcost c'est surtout amd qui est présent j'ai l'impréssion, et avec des trucs qui ont l'air plutôt sympa. (genre connectique hdmi, dvi vga et en refroidissement passif)

[ Dernière édition du message le 05/10/2012 à 23:44:58 ]

334

A part le Hdmi, c'est exactement ce que j'ai en ce moment.

335

Tines d'ailleurs moi c'est un peu l'inverse, j'ai eu les pires emmerdes avec une carte nvidia, mais depuis que je suis passé chez ati plus aucun problème. Avec de bons drivers et leur logiciel qui permet de faire pas mal de choses au niveau réglages.

336

Bref bon courage t'auras plus vite fait de te tapper les benchmarks icon_exorbite.gif

y'a pas à tortiller du cul pour chier droit

337

J'aurais plus vite fait de faire comme la dernière fois, au pif avec le configmachin, en restant dans le budget.

Mais je note comme même le 3570 et le CG supplémentaire.

Merci pour vos avis.

338

Vraiment très courtois icon_mrgreen.gif ...

Bon sinon essaye de regarder s'il n'existe pas des offres dédiés pour la config que tu cherches.

Peut-être vous avez été déjà démarcher par des boites dont c'est le domaine. En gros des serveurs pour libraire (si j'ai bien compris). Après tu calques ta config sur la leur en fonction de ton budget.

N'oublie pas de croisé les doigts pour que tout soit stable.

y'a pas à tortiller du cul pour chier droit

339

Ah oué mais non, le problème de la librairie est réglé de façon hyper simple : 

-Mr le webdesigner, voici Mr le dev progiciel.

- Enchanté

- De même

- Ok c'est cool, démerdez vous maintenant.

 

Là c'est pour mon ordi perso. Pour la boite je m'emmerde pas. On est potes avec une boite de fournitures de bureau. On lesz appelle, on dit qu’on a besoin d'un ordi, on l'a le lendemain.

340

 

Citation :

 . En gros des serveurs pour libraire (si j'ai bien compris). Après tu calques ta config sur la leur en fonction de ton budget.

 Mauvaise idée, les composants utilisés pour les serveurs et les machines de bureaux ne sont pas vraiment les mêmes (pas optimisés pour la même chose etc...) et c'est pas les même prix non plus.

 

Sinon il y a ce genre de kits qui peuvent être une bonne solution. Ou justement les composants "critiques" sont déjà présélectionnés, il suffit juste d'y ajouter le hdd, la cg, les bricoles de ton choix.