Le club noob en informatique
- 5 930 réponses
- 143 participants
- 245 750 vues
- 101 followers
Anonyme
n'étant pas très doué pour tout ce qui concèrne l'informatique, soyez gentil avec moi ...
est-ce que vous sauriez comment faire pour transformer une image (ficher .iso) en différents fichiers ou dossiers ?
blackbollocks
#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!
blackbollocks
J'aimerais transférer environ 300g de données d'un disque dur externe vers un autre disque dur externe, les deux en USB et alimentés sur secteur.
Dès que j'essaie de copier des dossiers un peu volumineux, ça fait sérieusement tout planter. Je ne pense pas que ça soit du à une quelconque limitation à 4g vu que les deux disques sont en ntfs et que par exemple, pour un dossier qui fait 6,2g, il a planté une fois après avoir copié 5,9g et une autre fois il a planté à 2,5g...
Les options de mise en veille auto et ce genre de trucs sont désactivées pour les 2 disques...
Je me vois mal tout copier a la main dossier par dossier... auriez vous une idée du problème?
will_bru
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
blackbollocks
Et j'ai testé avec un paquet de branchements USB différents, c'est pas particulièrement lent, ça tourne a 20m/seconde, mais juste ça s'arrête a un moment.
Bon, la dans le gestionnaire de disques il me dit que le disque est sain, mais qu'il y a un secteur défectueux

will_bru
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
blackbollocks
will_bru
Si tu peux, le mieux c'est de reformater le disque.
Edit : tu peux lire le disque parce que pour l'instant, y a rien sur le cluster défectueux.
[ Dernière édition du message le 30/10/2013 à 15:48:12 ]
Wilko-
https://www.franceinter.fr/player/reecouter?play=280277
émission sur Michel Magne et le studio d'Hérouville
sans installation de logicield , de real player etc ....
juste récup du mp3
je l'ai déjà fait mais je me souviens pu
Anonyme
Tu routes la sortie audio du PC dans la chaîne hi-fi (entrée AUX), tu mets l'ampli de la chaîne sur 'aux'. Le magnéto est réglé sur 'in = aux' avec un REC level à 0dBfs. Utilise bien du HDMI pour relier l'ordi à l'ampli.
Après tu cliques sur le lecteur player SWF du site, et aussitôt tu mets en route l'enregistrement K7.
Une fois que la K7 est enregistrée, tu l'uploades en MP3 sur deezer. Il te faut un compte Premium. Deezer te la downsize en .ogg, tu peux alors l'envoyer sur iTunes, dans l'onglet "Mes Favoris". Attention il te faut ton numéro de CB (valide!) pour ouvrir un compte Apple, ce qui te permet d'activer iTunes et de repomper le .ogg pour l'enregistrer sur le Mac. Ah oui, il te faut un Mac aussi. Du Mac, tu peux monter un lecteur réseau vers ton PC, booté sur un dual core ASPX avec le framework.
Accroche-toi c'est un peu compliqué à partir de là.
Tu montes le lecteur réseau du Mac sur...
euh non attends.
Voilà c'est ça: tu montes le lecteur réseau monté sur le Mac sur le PC. Tu récupères le .ogg (normalement y a pas de DRM si t'as pas un iTunes cracker) sur le PC.
Attends...
Euh non, jsais plus non plus. Désolé.
[ Dernière édition du message le 30/10/2013 à 17:41:50 ]
Wilko-
ptdr
toussa
Traumax
Wilko-
ma vieille soundblaster avait l'option " record what you hear "
mais mon actuel chipset realtek n'a pas cette option......
edit : j'ai testé quelques modules complémentaires de firefox , sans succès.
[ Dernière édition du message le 30/10/2013 à 18:03:18 ]
Anonyme
si tu as FireFox, une extension nommée DownloadHelper devrait bien t'aider.
Wilko-
il ne propose qu'une recherche de vidéos
idem avec le module unplug
[ Dernière édition du message le 30/10/2013 à 18:05:42 ]
Chris Kazvon

Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard
Wilko-
juste en lançant le podcast dans le player de france inter et en enregistrant avec audacity
( ce qui revient à un mix de ta méthode et de celle de Traumax )
merci à vous et à Darinze
je pense qu'il doit y avoir moyen de récupérer le fichier rm et de le convertir ou le mp3 à partir d'une page de flux rss comme celle-ci :
http://radiofrance-podcast.net/podcast09/rss_11570.xml
[ Dernière édition du message le 30/10/2013 à 18:17:16 ]
Chris Kazvon
Chris Kazvon
Anonyme
jcm > ce que tu as fait fonctionne, mais attention aux bruits intempestifs! de avast qui gueule que "la base virale a été mise à jour", à la clé USB que tu co/deco avec son dingdong spécifique, en passant par le vidage de la corbeille ou la fermeture de l'explorateur qui font entendre une animation sonore...
[ Dernière édition du message le 30/10/2013 à 18:33:12 ]
Chris Kazvon
Chris Kazvon
Traumax
noSkillz
Utilise bien du HDMI pour relier l'ordi à l'ampli.
Du HDMI plaqué or, enfin ! C'est la base, quoi !
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
Anonyme
Chris Kazvon
Chris Kazvon
8oris
blackbollocks
Sinon, désolé mais la Reaper toussa de rigueur
Sinon tu peux aspirer le site, chui devenu pro à ça
- < Liste des sujets
- Charte