Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le club noob en informatique

  • 5 759 réponses
  • 138 participants
  • 214 969 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Le club noob en informatique
Bonjour a tous
n'étant pas très doué pour tout ce qui concèrne l'informatique, soyez gentil avec moi ...

est-ce que vous sauriez comment faire pour transformer une image (ficher .iso) en différents fichiers ou dossiers ?
Afficher le sujet de la discussion
851
Citation :
Si tu peux, le mieux c'est de reformater le disque.


Je l'ai reformaté ya 3 jours :|

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

852
Ce qui est en streaming, tu ne peux pas l'aspirer, non?


 

853
bah si a partir du moment ou c'est stocké quelque part et que c'est pas un flux live.

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

854
Citation :
Je l'ai reformaté ya 3 jours


Reformatage basique via windows ou linux (gparted) ? Si ça merdoie toujours, tu peux essayer de sauver le dixe en faisant un low level format. Attation, c'est velu comme manip, le disque risque d'y passer. Faut être pointilleux (ça ne se fait qu'avec les outils du fabriquant par exemple). Mais en même temps le laisser en l'état...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

855
reformaté via gnome-disks sous ubuntu. Bon, il n'y a qu'un seul secteur défecteux, en fait il a été réalloué automatiquement par le chip du DD, et c'est en lisant les données smart via gnome-disks que je vois ça, windows ne voit aucun problème par ex.
Et j'ai réussi a copier 250g d'un coup avec rsync -av source/ destination/ dans le shell, en 2h30, ça marche du tonnerre :bravo:

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

856
nickel :bravo:


Citation :
jcm > ce que tu as fait fonctionne, mais attention aux bruits intempestifs! de avast qui gueule que "la base virale a été mise à jour", à la clé USB que tu co/deco avec son dingdong spécifique, en passant par le vidage de la corbeille ou la fermeture de l'explorateur qui font entendre une animation sonore... ;)


ouai bah j'avais déjà merdé grave en lançant youtube pendant l'enregistrement du truc.
le temps que je m'en rende compte .....:oops:
je recommencerai demain.
857
Citation :

bah si a partir du moment ou c'est stocké quelque part et que c'est pas un flux live.

 download helper sur firefox le repère comme mp3 et le copie en trois clicks, mais bon, si tu préfères installer une soundblaster... bave

La musique adoucit les meurtres...

858
Citation :
download helper sur firefox le repère comme mp3 et le copie en trois clicks, mais bon, si tu préfères installer une soundblaster...

ah non non rien a voir juste avec wget en 1 ligne de commande c'est réglé!

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

859

Citation :

wget

 

 

il te faut l'adresse aussi, non ? par curiosité, comment tu la chopes, sur le code de la page ?

La musique adoucit les meurtres...

860
ah non mais y a rien de mieux que wget
Oui zag, tu édites le source de la page, tu recherches ".swf" et normalement tu arrives dans le code d'appel du lecteur flash. Là, en farfouillant dans les environs, en général on arrive à retrouver l'adresse complète.