Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Le club noob en informatique

• 5 930 réponses
  • 143 participants
  • 243 447 vues
  • 102 followers
Sujet de la discussion Le club noob en informatique
Bonjour a tous
n'étant pas très doué pour tout ce qui concèrne l'informatique, soyez gentil avec moi ...

est-ce que vous sauriez comment faire pour transformer une image (ficher .iso) en différents fichiers ou dossiers ?
Afficher le sujet de la discussion
1451
Citation de .: :

C'est pas comme si on n'avait pas conseillé les Seasonic rebagdées LDLC, plébiscitées par CPC, mais qu'on ne trouve que chez eux... icon_facepalm.gif

C'est plus cher que les Fortron hexa, c'est fabriqué par seasonic les alims LDLC si je me souviens bien
Du coup même si c'est du top qualité perso je joue encore et toujours le pas cher ^^ mais c'est un choix qui peut avoir de mauvaises surprises, après moi je suis au désespoir de ne trouver que des alim démesurées alors que je veux monter un petit PC APU basse consommation, mais pas en mini ITX, en mirco ATX juste pour quand même avoir des perfs correcte, une alim 250 watts ça ferait largement le job mais ça devient rare en qualité correcte ces trucs de nos jours :oops2:

[ Dernière édition du message le 05/01/2015 à 18:24:46 ]

1452
couillon que je suis il le dit que c'est seasonic, désolé ^^
1453
C'est très gentil, mais les soldes arrivant, je vais prendre une modulaire.
J'ai que deux disques durs, donc j'ai absolument pas besoin de 6 sata, 4 Molex, 2 pcie etc...,
1454
Prends toi un réobus par la même occasion.
1455
J'y comptais bien.
Pis un dual boot pour pouvoir tester mes macros.
1456
fait chier sa mère crotte zut : j'ai un nouveau PC tout neuf.

Tout va bien, SAUF... que c'est comme si la touche ALT et sa cousine ALT-GR ne fonctionnaient pas du tout.
C'est vachement pratique pour configurer tout ça, surtout pour rentrer des Arobase (bah oui, je peux pas taper le symbole, il marche pas).
J'ai tenté tous les contournements habituels : CTRL+ALT, ALT+code numérique, mais en fait, c'est le ALT qui est mort icon_facepalm.gif

Ce qui fait HYPER chier, c'est que ça marche avec un clavier USB raccordé, mais pas avec le clavier du portable. Ouin.

DE L'AIDE !

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

1457
j'ajouterais que je suis encore un peu tout perdu dans Windows 8.1

1458
Retour client. Direk.
Ca sent le clavier mal monté.
1459
retourne prendre un clavier sur ton lieu de travail :diable:

Non je ne mettrai pas de pull

1460
fuck sa mère. Bite.

1461
Citation de j-master :
j'ajouterais que je suis encore un peu tout perdu dans Windows 8.1

http://www.classicshell.net/
C'est à dire, quand ton PC sera reviendu du SAV. :diable:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

1462
Pour les perdu de W8, deux astuces
- depuis le bureau, quand tu fais un clic droit sur le logo windows, ho magie : tout plein d'outils qui étaient dans l'ancienne barre des programmes
- bien plus pratique quand on en a pris l'habitude : la recherche globale qui se trouve dans la barre de droite (la loupe).

attention aux versions de classic shell, certaines sont vérolées

Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.

1463
Tiens je viens de découvrir dans google chrome qu'en tapant un nom de site dans la barre d'adresse et en faisant espace, ça fait Recherche sur "le site en question".

Mais je viens de me rendre compte que ça fonctionne seulement sur les sites référencé par Google Chrome. C'serait bien qu'AF le soit. :-D
1464
Alim remplacée, c'était bien ça mon problème. J'ai craint que ce ne fut pire.
Au final j'ai pris une Akasa 80+ modulaire, en promo à 50 balles.
1465
Check, le temps de me réconcilier avec mon banquier et je me monte un Hackintosh, certains ont-ils passé le cap ? Le macpro à 1000e ça fait rêver quand même :bravo:

Citation :
Du coup, Grosbill. :|

La dernière fois que j'ai entendu cette expression, je crois que c'était en salle de réseau, avant les années 2000. Mec t'es vieux :8O:

[ Dernière édition du message le 13/01/2015 à 23:47:56 ]

1466
Mec, le site tourne toujours et ils ont de bons prix. :8O:
J'aurais dit surcouf, a la limite...

Et oui, je suis vieux, mais rappelle-toi bien que c'est moi qui paye tes études. :fache:

[ Dernière édition du message le 13/01/2015 à 23:52:34 ]

1467

[ Dernière édition du message le 14/01/2015 à 00:01:25 ]

1468
Avec un doctorat de musico ? :8O:
1469
x
Hors sujet :
Hé moi c'est philosophie et conservatoire. Et je paye des impôts aussi hein ^^
1470
x
Hors sujet :
Citation :
philosophie et conservatoire

Genre tu vas trouver un métier avec ça. :roll:
1471
x
Hors sujet :
Très sincèrement j'ai plutôt bon espoir. On en reparle dans quelques années, histoire de voir si j'ai porté mes couilles.
1472
hum pour avoir suivi la même voie, ben heureusement que javé bifurqué! sinon prof de fac, au mieux, et pas maitre de conf' hein...icon_facepalm.gif

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

1473
Je cherche un utilitaire de sauvegarde sur DD externe, en freeware ou pas cher.
L'utilitaire de Windows ne fonctionne pas. Celui qui était fourni avec mon DD My Passport de WD réveillait tout seul mon PC quand je le mettais en veille, je l'ai donc désinstallé. W7 64
Une idée?
1474
1475
http://www.cobiansoft.com/index.htm

spas mal, free et plutôt simple à paramétrer.

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO