Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le club noob en informatique

  • 5 759 réponses
  • 138 participants
  • 214 956 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Le club noob en informatique
Bonjour a tous
n'étant pas très doué pour tout ce qui concèrne l'informatique, soyez gentil avec moi ...

est-ce que vous sauriez comment faire pour transformer une image (ficher .iso) en différents fichiers ou dossiers ?
Afficher le sujet de la discussion
531
Ché pas, moi je l'ai jamais eu, mon 3.11 marche encore très bien.
Mais pour entendre les gens en parler autour de moi, j'aurais tendance à ne pas penser pareil que toi. Mais encore une fois, sur de simples préjugés et autres ouï-dire.
532
Citation :
j'ai des redondances dans l'arborescence de mes fichiers

Non mais ça c'est juste windows qui se met bordel tout seul :-D
Sinon, je vote pour la version "automatiquement" de daRinze, aucun problème avec W7. Ya même des versions spéciales optimisées pour l'audio de XP avec toutes les merdes inutiles virées, services inutiles désactivés etc...(ya peut être ça pour 7 aussi maintenant)

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

533
Citation :
Xavier Belmoufles


Citation :
versions spéciales optimisées pour l'audio


:roll:
534
incrédule :oops2:

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

535
Sinon, un disque dur interne au poil pour le stockage de banque de sons etc.. vous avez une idée? le système étant sur ssd.

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

536
Ah, et silencieux surtout!

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

537
Pourquoi forcément externe ?
Perso je mettrais un 1 To en SATA III et du cloud pour trimballer ce qu'il y a a trimballer. Pour le bruit, celui que j'ai acheté est silencieux. Un Western Digital.
538
En externe tu as le Lacie Rikiki : 500Go, 1To ou 1.5To ; usb 3 ; sans alim ; tient dans la poche ; moins de 100 euros ; marque fiable et il me semble qu'il y a un service cloud "fourni" avec.

Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.

539
Citation :
Xavier Belmoufles

Citation :
versions spéciales optimisées pour l'audio

c'est un pack spécial avec connecteurs jack plaqués or, messages d'erreur en occitan, et livraison en 48h à la maison :oops2:
540
Citation de Traumax :
Citation :
Xavier Belmoufles


Citation :
versions spéciales optimisées pour l'audio


:roll:


Il va y avoir de la production de guacamole sur aire d'autoroute dans pas longtemps, toi.