Le club noob en informatique
- 5 930 réponses
- 143 participants
- 243 693 vues
- 101 followers

Anonyme

n'étant pas très doué pour tout ce qui concèrne l'informatique, soyez gentil avec moi ...
est-ce que vous sauriez comment faire pour transformer une image (ficher .iso) en différents fichiers ou dossiers ?

Wilko-

via IE 10,j'ouvre et je sélectionne la totalité d'une page = control + A
par exemple http://www.fretjam.com/lydian-dominant-scale.html
je copie , j'ouvre word 2010, je colle
rien ça veut pas
mé dé fois ça marche .....
gné

[ Dernière édition du message le 02/09/2014 à 15:23:55 ]

.: Odon Quelconque :.

Le plus universel, c'est d'en faire un pdf avec une imprimante virtuelle. Mon préféré du moment : PrimoPDF (ou sinon PDF Creator).
On peut aussi sauvegarder ça en image avec une extension telle que Screengrab! pour Firefox.

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

Wilko-

la sauvegarde au format doc- docx permet de refaire la mise en page, modif de police, des images etc....
au format pdf ces modifs seront moins intuitives,
quant à la sauvegarde en jpeg ou autre...

[ Dernière édition du message le 02/09/2014 à 21:35:43 ]

Mick Paraida

J'ai fait via toutlesdrivers et normalement tout est à jour pour ma config:
Mais si j'ai mis mes pilotes à jours via toutlesdrivers, je dois quand même les prendre sur le site de asus ?
Peut être testé une autre alim ?
un de mes frères à encore son ancienne de 420w (la mienne est une 500w) et voir si ça me fait le même coup.
Mais faut voir si elle serait assez puissante.
[ Dernière édition du message le 02/09/2014 à 21:51:46 ]

la sauvegarde au format doc- docx permet de refaire la mise en page, modif de police, des images etc....
au format pdf ces modifs seront moins intuitives, quant à la sauvegarde en jpeg ou autre...
Ah, si c'est pour être retravaillé ensuite, idéalement il faudrait enregistrer la page en HTML (ce qui va créer un sous dossier du même nom avec ses ressources (images, icones)), puis la reprendre dans un éditeur ad-hoc, genre KompoZer. Et l'exporter en PDF une fois finalisée.
@ Otto
Mais si j'ai mis mes pilotes à jours via toutlesdrivers, je dois quand même les prendre sur le site de asus ?
Non.
un de mes frères à encore son ancienne de 420w (la mienne est une 500w) et voir si ça me fait le même coup.
Mais faut voir si elle serait assez puissante.
A moins d'avoir une machine de guerre avec 8 processeurs, 4 disques durs et des paires de cartes graphiques en SLI/Crossfire, ça devrait aller...
http://apc.canardpc.com/
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

speedkills

via IE 10
Déjà, première erreur

Blague à part, si tu enregistre ta page au format html (avec IE ou autre) tu devrais pouvoir l'ouvrir ensuite sous word, la modifier et la sauvegarder sous le format que tu souhaite. En tout cas ça marche avec libre office, donc je pense (mais j'ai pas vérifié) que ça devrait l'être avec word.
Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.

Wilko-

Déjà, première erreur

tu as raison : la première erreur c'est d'aller bosser et d'avoir des contraintes sur son poste......

speedkills

+

+
Blague à part
=
Je pensais pas que la blague serait prise de travers
Sinon ça a marché ?
Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.

Anonyme

Non mais speedikilou, les blagues sur IE c'est comme les blagues sur les pédés ou les cancéreux: faut pas en faire aux gens que tu connais pas, c'est trop risqué.
La limite du tolérable dans ce cas, c'est un bon "get a mac" - et encore!
[ Dernière édition du message le 04/09/2014 à 09:46:32 ]

Wilko-

sinon vive IE10, ça marche en ce moment . . .

[ Dernière édition du message le 04/09/2014 à 23:05:51 ]

8oris

Je recherche un freeware sous Windows 7 qui permet d'afficher des post it sur le bureau. Un peu à la manière du gadget proposés par Microsoft mais avec un peu plus de fonctionnalités. Des idées?

Mick Paraida

Hello,
Je recherche un freeware sous Windows 7 qui permet d'afficher des post it sur le bureau.

8oris

Je teste tout ça et je vous fais un petit retour (que ça serve)

pek

), problem solved!!
 ), problem solved!! 
[ Dernière édition du message le 14/09/2014 à 15:20:18 ]

Mick Paraida

Mon pc fonctionnant sous win7 ne détecte plus mon interface firewire Desktop connect6 !!
Normalement elle fonctionne car déja utilisée sur ce pc.
Pour info, j'avais du formater et j'ai mis à jour tous mes drivers mais concernant la carte pci firewire, il n'y a aucun pilotes dispo.
J'ai eu un semblant de détection mais malheureusement installation ratée (le matériel ne s'est pas correctement installé .... un truc du genre)
Que faire ?
Retirer la carte pci de son emplacement et la rebrancher ?
Merci.

cyar

Mick Paraida

c'est ça ?

https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=12&v_code=1414

Mick Paraida

Téléchargement puis install et la il me dit que c'est une version 32bits mais que mon système est une 64.
M'ouais... je continue l'install, on verra. Install terminée et redémarrage.
Je vais voir dans "propriété Unibrain" et la je vois "date du pilote" --/--/2006 (je sais plus la date exacte)
Bizarre ma version précédente datait de 2012.
Réinstallation de la version 64bits, branchement de l'interface audio et tentative d'install du pilote.
Message de windows disant que ce périphérique ne s'est pas correctement installé mais possibilité de résoudre ce problème via windows update.
5 mises à jours facultatives à installer, installation, redémarrage, rebranchement et .... pas de détection de l'interface

Quand je la branche, l'interface s'allume automatiquement (témoins lumineux) mais le témoin "firewire" ne s'allume pas.
Faut quand même que j'installe le pilote ubcore32 ?

will_bru

Je vois des 64 à côté de chaque version d'OS, j'ai comme un pressentiment que ce sont les drivers à jour pour 64 bits

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Anonyme

Je vois des 64 à côté de chaque version d'OS, j'ai comme un pressentiment que ce sont les drivers à jour pour 64 bits
Ta foi en tes propres certitudes est ta pire ennemie.

Mick Paraida

Tu pourrais éventuellement retourner sur le lien d'Otto, et éventuellement cliquer sur le 2e lien.
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=36455

Anonyme

J'ai envoyé un mail à nero@audiofanzine.com mais j'ai eu un retour du démon qui me dit qu'il y a eu une fêlure de délivery.

Anonyme

je clique sur liste des sujets pour revenir au pub, et j'ai eu une belle page blanche avec juste un " ok " en noir en haut à gauche.

Javier Guante Hermoso

- < Liste des sujets
- Charte