Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ché pas, moi je l'ai jamais eu, mon 3.11 marche encore très bien.
Mais pour entendre les gens en parler autour de moi, j'aurais tendance à ne pas penser pareil que toi. Mais encore une fois, sur de simples préjugés et autres ouï-dire.
0
blackbollocks
6365
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
532Posté le 13/02/2013 à 21:52:46
Citation :
j'ai des redondances dans l'arborescence de mes fichiers
Non mais ça c'est juste windows qui se met bordel tout seul
Sinon, je vote pour la version "automatiquement" de daRinze, aucun problème avec W7. Ya même des versions spéciales optimisées pour l'audio de XP avec toutes les merdes inutiles virées, services inutiles désactivés etc...(ya peut être ça pour 7 aussi maintenant)
Pourquoi forcément externe ?
Perso je mettrais un 1 To en SATA III et du cloud pour trimballer ce qu'il y a a trimballer. Pour le bruit, celui que j'ai acheté est silencieux. Un Western Digital.
En externe tu as le Lacie Rikiki : 500Go, 1To ou 1.5To ; usb 3 ; sans alim ; tient dans la poche ; moins de 100 euros ; marque fiable et il me semble qu'il y a un service cloud "fourni" avec.
0
Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.
Anonyme
27133
539Posté le 14/02/2013 à 09:37:21
Citation :
Xavier Belmoufles
Citation :
versions spéciales optimisées pour l'audio
c'est un pack spécial avec connecteurs jack plaqués or, messages d'erreur en occitan, et livraison en 48h à la maison
0
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
540Posté le 14/02/2013 à 09:39:16
Citation de Traumax :
Citation :
Xavier Belmoufles
Citation :
versions spéciales optimisées pour l'audio
Il va y avoir de la production de guacamole sur aire d'autoroute dans pas longtemps, toi.