Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le club noob en informatique

  • 5 753 réponses
  • 137 participants
  • 213 092 vues
  • 97 followers
Sujet de la discussion Le club noob en informatique
Bonjour a tous
n'étant pas très doué pour tout ce qui concèrne l'informatique, soyez gentil avec moi ...

est-ce que vous sauriez comment faire pour transformer une image (ficher .iso) en différents fichiers ou dossiers ?
Afficher le sujet de la discussion
791
Disons que je sais quand même ce qui fait la différence (en termes de critères) entre les souris sur le marché, cancrelat ! :oops2:

Seth : ah ouais, j'hésitai avec la Roccat Lua : moins chère (30€) mais un poil simpliste et petite. Jvais ptet prendre l'Ikari. Les 2 boutons peuvent toujours être utiles. Par contre, tu n'as pas rencontré le problème dont parle le type sur Lesnumériques ?
Citation :
Elle tend à moins bien vieillir que ses concurrentes, avec un revêtement qui se dégrade et un double-clic intempestif. Elle en perd une étoile.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

792
si le double click ca le fait parfois.
le revêtement non, il est toujours nickel.
793

Salut,

Je veux flasher et mettre à jour ma carte mère ( j'ai que 3g de ram reconnu alors qu'il y en a 8 d'installés) mais je veux être sur de pas me planter.

J'ai Window 7, 64 bits. 

Y'a une liste :http://support.lenovo.com/en_US/downloads/detail.page?DocID=DS018827

Je voulais passer par le Cd iso mais mon graveur marche pas. Je suppose que je dois prendre "Flash in Windows 64-bit utility " mais j'ai un doute sur le fait que la version CD iso parle de flash + update alors que le "Flash....utility" ne parle pas d'update.

Alors ce flash in window 64 bit utility, il flash et il update ? Ou il flash sans update ?

 

794

problème réglé ! j'ai changé de slot et tout fonctionne.

795
En filaire au boulot j'ai une bonne vieille logitech à 15 balles, modèle de base de chez de base et bien elle marche nickel depuis bien des temps.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

796
Depuis 5 ans que j'ai cet ordi, j'ai toujours la HP filaire livrée avec. On pourrait la reconditionner pour la revendre neuve qu'on verrait pas la différence.


Bon, sinon question de noob: quand j'écoute de la musique sur Grooveshark (et même via iTunes ce matin), le son fluctue parfois assez fort. Ca vient d'où et comment ça se solutionne?
797

T'aurais pas un kapam logiciel qui serait venu se coller dans le truc ?

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

798
Genre?
799

Une mise à jour logicielle qui mettrait de la compression mal gérée...

 

Précisions nécessaires : sur ordi, sur smartphone ?

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

[ Dernière édition du message le 26/09/2013 à 09:56:52 ]

800
yo, petit problème sur une install xubuntu toute fraiche:

en passant par la logithèque, impossible d'installer ou désinstaller quoi que ce soit, comme si j'avais pas les droits. Pourtant ma session est bien une session administrateur.
En passant par un terminal avec sudo apt-get install ou sudo apt-get remove aucun souci ça marche.

Une idée?

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!