Le club noob en informatique
- 5 930 réponses
- 143 participants
- 243 999 vues
- 101 followers
Anonyme
n'étant pas très doué pour tout ce qui concèrne l'informatique, soyez gentil avec moi ...
est-ce que vous sauriez comment faire pour transformer une image (ficher .iso) en différents fichiers ou dossiers ?
Franck Débine
Et ce Lenovo alors, il tourne au moins ?
www.cospishow.com
blackbollocks
#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!
Anonyme
Mick Paraida
Les comptes sont en train d'être piratés. La photo de profil et votre nom sont utilisés pour créer un nouveau compte Facebook. Puis ils demandent à vos amis de les ajouter, vos amis pensent que c'est vous et acceptent. À partir de ce moment, les pirates peuvent écrire ce qu'ils veulent sous votre nom !! ..... S'il vous plaît ne pas accepter une 2ème invitation de ma part!! Copier ce message sur votre mur afin que tous vos amis en soient avertis!
Ne partagez PAS. Faites un copié/collé de ce message. Merci bcp
Hoax ?
Anonyme
Anonyme
Anonyme
noSkillz
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
Alx33
Quand je conduis pas j'ai peur.
Mick Paraida
Anonyme
Citation de youtou :Heureusement que t'es là, dis donc.
Mick > oui c'est un hoax. De base tout les trucs hyper alarmistes qu'on te demande de diffuser au plus grand nombre sur les réseau sociaux, c'est du hoax.
Anonyme
ArchL: rofl ! mais en fait AF a grave vécatré, je te parlais pas, et j'avais lu que la moitié du post plus haut. Impossible d'éditer ni supprimer mon message.
Anonyme
De base tout les trucs hyper alarmistes qu'on te demande de diffuser au plus grand nombre sur les réseau sociaux, c'est du hoax.
pratique pour habituer le chaland à de fausses alertes et ainsi discréditer totalement une vraie alerte un jour.
: pierre et le loup :
will_bru
les pirates peuvent écrire ce qu'ils veulent sous votre nom !!
Lol
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
noSkillz
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
noSkillz
Alx33
Quand je conduis pas j'ai peur.
Anonyme
Citation :De base tout les trucs hyper alarmistes qu'on te demande de diffuser au plus grand nombre sur les réseau sociaux, c'est du hoax.
pratique pour habituer le chaland à de fausses alertes et ainsi discréditer totalement une vraie alerte un jour.
: pierre et le loup :
sé lé juifs
will_bru
Cela dit, la formation sur la sécurité en informatique (et surtout sur toutes les traces qu'on laisse sur les réseaux sociaux) c'est une vraie question de société aujourd'hui.
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Anonyme
la sécurité en informatique
Avec l'explosion de l'IoT on n'a pas fini de se marrer.
Anonyme
sé lé juifs
raciste!
Anonyme
Anonyme
Anonyme
will_bru
Avec l'explosion de l'IoT on n'a pas fini de se marrer.
Clair et l'IPV6 va pas aider (si jamais on y passe)
- < Liste des sujets
- Charte