Sujet Le club noob en informatique
- 5 827 réponses
- 138 participants
- 219 401 vues
- 98 followers
Anonyme
3325
Sujet de la discussion Posté le 03/04/2007 à 11:20:03Le club noob en informatique
Bonjour a tous
n'étant pas très doué pour tout ce qui concèrne l'informatique, soyez gentil avec moi ...
est-ce que vous sauriez comment faire pour transformer une image (ficher .iso) en différents fichiers ou dossiers ?
n'étant pas très doué pour tout ce qui concèrne l'informatique, soyez gentil avec moi ...
est-ce que vous sauriez comment faire pour transformer une image (ficher .iso) en différents fichiers ou dossiers ?
blackbollocks
6349
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
831 Posté le 30/10/2013 à 15:20:30
will_bru
24322
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
832 Posté le 30/10/2013 à 15:44:22
Ben il faut lancer un scandisk (ou équivalent) pour "déshabiliter" ton cluster défectueux. Si le disque est pas en train de mourir (cad que pour l'instant t'as un cluster de naze, mais après ça va grossir) normalement ça le fera.
Si tu peux, le mieux c'est de reformater le disque.
Edit : tu peux lire le disque parce que pour l'instant, y a rien sur le cluster défectueux.
Si tu peux, le mieux c'est de reformater le disque.
Edit : tu peux lire le disque parce que pour l'instant, y a rien sur le cluster défectueux.
One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III
I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you
[ Dernière édition du message le 30/10/2013 à 15:48:12 ]
Wilko-
7552
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
833 Posté le 30/10/2013 à 16:45:44
je cherche à enregistrer ça sur mon dd :
https://www.franceinter.fr/player/reecouter?play=280277
émission sur Michel Magne et le studio d'Hérouville
sans installation de logicield , de real player etc ....
juste récup du mp3
je l'ai déjà fait mais je me souviens pu
https://www.franceinter.fr/player/reecouter?play=280277
émission sur Michel Magne et le studio d'Hérouville
sans installation de logicield , de real player etc ....
juste récup du mp3
je l'ai déjà fait mais je me souviens pu
Anonyme
27133
834 Posté le 30/10/2013 à 17:41:14
JCM > facile.
Tu routes la sortie audio du PC dans la chaîne hi-fi (entrée AUX), tu mets l'ampli de la chaîne sur 'aux'. Le magnéto est réglé sur 'in = aux' avec un REC level à 0dBfs. Utilise bien du HDMI pour relier l'ordi à l'ampli.
Après tu cliques sur le lecteur player SWF du site, et aussitôt tu mets en route l'enregistrement K7.
Une fois que la K7 est enregistrée, tu l'uploades en MP3 sur deezer. Il te faut un compte Premium. Deezer te la downsize en .ogg, tu peux alors l'envoyer sur iTunes, dans l'onglet "Mes Favoris". Attention il te faut ton numéro de CB (valide!) pour ouvrir un compte Apple, ce qui te permet d'activer iTunes et de repomper le .ogg pour l'enregistrer sur le Mac. Ah oui, il te faut un Mac aussi. Du Mac, tu peux monter un lecteur réseau vers ton PC, booté sur un dual core ASPX avec le framework.
Accroche-toi c'est un peu compliqué à partir de là.
Tu montes le lecteur réseau du Mac sur...
euh non attends.
Voilà c'est ça: tu montes le lecteur réseau monté sur le Mac sur le PC. Tu récupères le .ogg (normalement y a pas de DRM si t'as pas un iTunes cracker) sur le PC.
Attends...
Euh non, jsais plus non plus. Désolé.
Tu routes la sortie audio du PC dans la chaîne hi-fi (entrée AUX), tu mets l'ampli de la chaîne sur 'aux'. Le magnéto est réglé sur 'in = aux' avec un REC level à 0dBfs. Utilise bien du HDMI pour relier l'ordi à l'ampli.
Après tu cliques sur le lecteur player SWF du site, et aussitôt tu mets en route l'enregistrement K7.
Une fois que la K7 est enregistrée, tu l'uploades en MP3 sur deezer. Il te faut un compte Premium. Deezer te la downsize en .ogg, tu peux alors l'envoyer sur iTunes, dans l'onglet "Mes Favoris". Attention il te faut ton numéro de CB (valide!) pour ouvrir un compte Apple, ce qui te permet d'activer iTunes et de repomper le .ogg pour l'enregistrer sur le Mac. Ah oui, il te faut un Mac aussi. Du Mac, tu peux monter un lecteur réseau vers ton PC, booté sur un dual core ASPX avec le framework.
Accroche-toi c'est un peu compliqué à partir de là.
Tu montes le lecteur réseau du Mac sur...
euh non attends.
Voilà c'est ça: tu montes le lecteur réseau monté sur le Mac sur le PC. Tu récupères le .ogg (normalement y a pas de DRM si t'as pas un iTunes cracker) sur le PC.
Attends...
Euh non, jsais plus non plus. Désolé.
[ Dernière édition du message le 30/10/2013 à 17:41:50 ]
Wilko-
7552
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
835 Posté le 30/10/2013 à 17:48:26
lol
ptdr
toussa
ptdr
toussa
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 18 ans
836 Posté le 30/10/2013 à 17:52:14
Certains pilotes asio permettent d'enregistrer "ce que j'entends" dans une STAN. Asio4all doit faire ça je crois.
Wilko-
7552
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
837 Posté le 30/10/2013 à 18:02:03
effectivement :
ma vieille soundblaster avait l'option " record what you hear "
mais mon actuel chipset realtek n'a pas cette option......
edit : j'ai testé quelques modules complémentaires de firefox , sans succès.
ma vieille soundblaster avait l'option " record what you hear "
mais mon actuel chipset realtek n'a pas cette option......
edit : j'ai testé quelques modules complémentaires de firefox , sans succès.
[ Dernière édition du message le 30/10/2013 à 18:03:18 ]
Anonyme
27133
838 Posté le 30/10/2013 à 18:02:26
désolé jcm
si tu as FireFox, une extension nommée DownloadHelper devrait bien t'aider.
si tu as FireFox, une extension nommée DownloadHelper devrait bien t'aider.
Wilko-
7552
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
839 Posté le 30/10/2013 à 18:05:12
ben non je vois pas comment faire avec downloadhelper
il ne propose qu'une recherche de vidéos
idem avec le module unplug
il ne propose qu'une recherche de vidéos
idem avec le module unplug
[ Dernière édition du message le 30/10/2013 à 18:05:42 ]
Chris Kazvon
17116
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 13 ans
840 Posté le 30/10/2013 à 18:07:17
sinon, avec un jack 3,5 mâle-mâle, boucler la carte son du PC (sortie casque sur entrée ligne) et enregistrer avec audacity
Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard
- < Liste des sujets
- Charte