Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le club noob en informatique

• 5 827 réponses
  • 138 participants
  • 219 401 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Le club noob en informatique
Bonjour a tous
n'étant pas très doué pour tout ce qui concèrne l'informatique, soyez gentil avec moi ...

est-ce que vous sauriez comment faire pour transformer une image (ficher .iso) en différents fichiers ou dossiers ?
Afficher le sujet de la discussion
831
mais ya pas moyen de faire qque chose? sachant que je peux lire le disque parfaitement et tant que je copie pas des trucs trop gros ça marche nickel

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

832
Ben il faut lancer un scandisk (ou équivalent) pour "déshabiliter" ton cluster défectueux. Si le disque est pas en train de mourir (cad que pour l'instant t'as un cluster de naze, mais après ça va grossir) normalement ça le fera.

Si tu peux, le mieux c'est de reformater le disque.

Edit : tu peux lire le disque parce que pour l'instant, y a rien sur le cluster défectueux.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

[ Dernière édition du message le 30/10/2013 à 15:48:12 ]

833
je cherche à enregistrer ça sur mon dd :
https://www.franceinter.fr/player/reecouter?play=280277
émission sur Michel Magne et le studio d'Hérouville
sans installation de logicield , de real player etc ....
juste récup du mp3
je l'ai déjà fait mais je me souviens pu :oops:
834
JCM > facile.
Tu routes la sortie audio du PC dans la chaîne hi-fi (entrée AUX), tu mets l'ampli de la chaîne sur 'aux'. Le magnéto est réglé sur 'in = aux' avec un REC level à 0dBfs. Utilise bien du HDMI pour relier l'ordi à l'ampli.
Après tu cliques sur le lecteur player SWF du site, et aussitôt tu mets en route l'enregistrement K7.
Une fois que la K7 est enregistrée, tu l'uploades en MP3 sur deezer. Il te faut un compte Premium. Deezer te la downsize en .ogg, tu peux alors l'envoyer sur iTunes, dans l'onglet "Mes Favoris". Attention il te faut ton numéro de CB (valide!) pour ouvrir un compte Apple, ce qui te permet d'activer iTunes et de repomper le .ogg pour l'enregistrer sur le Mac. Ah oui, il te faut un Mac aussi. Du Mac, tu peux monter un lecteur réseau vers ton PC, booté sur un dual core ASPX avec le framework.

Accroche-toi c'est un peu compliqué à partir de là.

Tu montes le lecteur réseau du Mac sur...
euh non attends.

Voilà c'est ça: tu montes le lecteur réseau monté sur le Mac sur le PC. Tu récupères le .ogg (normalement y a pas de DRM si t'as pas un iTunes cracker) sur le PC.

Attends...

Euh non, jsais plus non plus. Désolé.

[ Dernière édition du message le 30/10/2013 à 17:41:50 ]

835
lol
ptdr
toussa
836
Certains pilotes asio permettent d'enregistrer "ce que j'entends" dans une STAN. Asio4all doit faire ça je crois.
837
effectivement :
ma vieille soundblaster avait l'option " record what you hear "
mais mon actuel chipset realtek n'a pas cette option......

edit : j'ai testé quelques modules complémentaires de firefox , sans succès.

[ Dernière édition du message le 30/10/2013 à 18:03:18 ]

838
désolé jcm :|
si tu as FireFox, une extension nommée DownloadHelper devrait bien t'aider.
839
ben non je vois pas comment faire avec downloadhelper :???:
il ne propose qu'une recherche de vidéos
idem avec le module unplug

[ Dernière édition du message le 30/10/2013 à 18:05:42 ]

840
sinon, avec un jack 3,5 mâle-mâle, boucler la carte son du PC (sortie casque sur entrée ligne) et enregistrer avec audacity :noidea:

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard