Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Petite reine, pédales et boyaux, c'est le pub du vélo

  • 6 087 réponses
  • 102 participants
  • 175 180 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Petite reine, pédales et boyaux, c'est le pub du vélo
Voilà, pour ceux qui font du vélo, rando, vtt, course, balade, dirt, c'est ici que ça se passe.

pour ma part j'ai un vtc pour aller taffer quand il pleut pas et pour les petites course genre pain, marché toussa koa et petites balades de temps en temps
Afficher le sujet de la discussion
1801
Bouchage d'une narine avec un doigt puis tournage de tête du côté opposée à ladite narine, soufflage franc et net, qui s'arrête d'un coup. Angle de soufflage entre 90° et 45° vers l'arrière, recommencer si nécessaire. Il est recommandé de le faire une fois de chaque côté, des fois on croit qu'il y a pas besoin mais dix secondes plus tard l'autre narine est jalouse.

Avec un souffle suffisamment puissant et off/ON/off y a moyen de sortir des trucs immondes et énormes sans séquelles notables :bave:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

1802
Et de créer un joli effet marbré sur les rétroviseurs.
1803
Je prends mon mouchoir qui est dans ma poche. Je me mouche. Soit je jette mon mouchoir dans une poubelle, soit je peux envisager de le réutiliser si la morve ne déborde pas trop.

Ce qui est compliqué, c’est de se moucher à vélo tout en tenant un parapluie, comme ça se fait ici.


x
Hors sujet :
Le record revient à un type que j’ai vu passer près de chez moi.

Il rentrait de la salle de sport avec un gros sac autour du cou.
Tout en mangeant un plat de pâtes (oui, vous avez bien lu), utilisant ses deux mains.
Et en téléphonant, téléphone coincé dans le cou.

J’ai halluciné mais j’ai été trop lent pour dégainer mon téléphone et faire une photo.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

1804
1805
Pour se moucher, faut aussi le bon mouvement de tête, ce que, malgré des années de pratique, je maîtrise pour la droite, mais que je foire encore beaucoup trop pour la gauche :-D
1806
Koala > putain wtf :mdr:

Tihouss > du coté opposé à la narine, purée je faisais l'inverse, cqfd du coup.
1807
Agace en vélo: je voulais rouler ce w-e et depoussiérer mon vélo qui est pas sorti depuis 18 mois

J'ai les deux maître cylindres qui fuient...

C'est des Avid Juicy 3 qui ont 10 ans.
Galère de trouver les pièces donc je pense que je vais réinvestir.

Quelqu'un a des retours sur les formula cr3 ? C'est pour un Specialized Big Hit mais je fais pas tant de montagne que ça. La même gamme que les Juicy 3 m'ira très bien

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

[ Dernière édition du message le 25/04/2018 à 11:27:57 ]

1808

Quand je conduis pas j'ai peur.

1809
Hum, il me semble que je connais ce parc, ce château, ce blond et ce barbu ...

c'est quoi ce truc ? un vélo avec 2 selles côte à côte ?
et comment marche le pédalier ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

1810
j'en avais déjà parlé ici mais pas encore posté de vidéo perso.

Donc c'est un tandem cote à cote, double pédalier (faut pas pédaler à la même vitesse sinon y en a un qui se fait entrainer de force), il n'y a que le guidon de gauche qui tourne.
On a fait quelques tours chez moi, on rigole bien mais en même temps tu sers les fesses, le démarrage se fait pas trop mal mais difficile de faire un démarrage droit.

Quand je conduis pas j'ai peur.