Petite reine, pédales et boyaux, c'est le pub du vélo
- 6 198 réponses
- 102 participants
- 200 546 vues
- 77 followers
léninox
pour ma part j'ai un vtc pour aller taffer quand il pleut pas et pour les petites course genre pain, marché toussa koa et petites balades de temps en temps
tihouss
Je crois d'ailleurs voir moi même tenu l'argument de l'accident de vélo et l'encombrement des secours / hôpitaux, c'était un argument totalement merdique et sous le coup du choc covid.
C'était pardonné sur le moment
Citation de Infierno :Un VTT électrique de 20 Kg et hop !
En vrai, pour du VTT de descente bien sportif, c'est pas dangereux ?
Entre les secousses et les chocs violents en cas de chutes, pas de risques d'exploser la batterie ?
Faut demander à @Pictocube, le sien lui plait beaucoup je crois. Perso je préfère un truc léger qui se transbahute bien!
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
le reverend
Citation de Infierno :Un VTT électrique de 20 Kg et hop !
En vrai, pour du VTT de descente bien sportif, c'est pas dangereux ?
Entre les secousses et les chocs violents en cas de chutes, pas de risques d'exploser la batterie ?
Y avait que Keith Moon qui explosait correctement les batteries.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
boulooban
boulooban
mais c'te pub
https://www.yt-industries.com/fr/produits/velos/enduro/
[ Dernière édition du message le 22/04/2020 à 20:55:45 ]
Anonyme
Neveud
Je flague votre club en tant que possesseur d'un vélo noir de 20kg sans batterie.
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
Anonyme
boulooban
boulooban
Anonyme
Traumax
Mais sinon c'est quoi le sens de la pub ?
Fast, agile, sharp
YT a toujours eu des campagnes marketing originales. Perso je préfère ça a toujours les mêmes pro riders filmés de la même façon dans les même forêts de Colombie britannique
La video de lancement de leur précédent modèle
Et l'autre de la gamme, carrément un court métrage d'horreur
[ Dernière édition du message le 22/04/2020 à 21:36:11 ]
Anonyme
lamouette/rck
Traumax
Faut juste choisir celui qui convient le mieux à sa pratique?
lamouette/rck
Donc oui, ce sont de très bons vélos, mais faut faire gaffe a ce qu'Il y a autour, ça reste quand même une énorme somme d'argent, surtout pour ce que c'est.
Traumax
lamouette/rck
lamouette/rck
Traumax
Le profil des sorties c'est clairement du trail/XC, pas de l'enduro. Un jeffsy ou un capra (ou un Meta AM, un Nukeproof Mega), c'est surdimensionné pour 98% de mon temps de roulage.
Il me faut un velo efficace, léger et joueur. Surtout joueur. Je veux pas non plus un XC pur taillé pour faire du 45 de moyenne en foret.
Pour l'instant la short list en suspendu c'est Commencal Meta Trail, Nukeproof Reactor et YT Izzo
En HT c'est Nukeproof Scout, Commencal Meta HT et Kona Honzo
Enfin bon, ca c'est pour dans 2 ans, donc d'ici la, ca va évoluer forcément.
[ Dernière édition du message le 23/04/2020 à 14:08:34 ]
Hi Bou
C'est le cas pour le vélo comme activité de loisir. Arrêt sur images a sorti un papier qui montre que :
Contrairement aux déclarations des ministères, reprises par les médias, le vélo en tant qu'activité de loisir est parfaitement autorisé durant le confinement. Les verbalisations n'ont aucune base légale.
https://www.arretsurimages.net/articles/confinement-necoutez-pas-beauvau-sortez-a-velo
Et d'autres détails par ici avec la réponse gouvernementale suite à la requête de la FUB : https://twitter.com/oschneider_fub/status/1253838586543321088
Berzin
Contrairement aux déclarations des ministères, reprises par les médias, le vélo en tant qu'activité de loisir est parfaitement autorisé durant le confinement. Les verbalisations n'ont aucune base légale.
C'est fou ces cafouillage, entre ça et Sibète N'Diaye qui dit tout et son contraire, c'est fou comme la communication est nulle, alors que c'est la base de la politique. Quand je pense à tous ces beaux jours où je n'ai pas osé sortir le vélo et maintenant qu'on peut, il pleut.
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
KoalaMan
Je n'ai qu'un intérêt très limité pour le vélo comme sport (par contre, c'est ma locomotion quotidienne), mais là je suis vraiment impressionné. Et encore plus, évidemment, de se rendre compte de ce que les gars de 1903 faisaient.
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Anonyme
KoalaMan
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
dana12
Dans le même esprit, j'avais vu un doc sur 2 alpinistes qui avaient refait la face nord de l'Eiger (une face mythique, gravie pour la 1ère fois en 1938 par une cordée germano-autrichienne), dans les conditions de la 1ère : même itinéraire, même équipement.
Ils avaient testé les cordes en laboratoire et c'était une protection très illusoire : ça supportait le poids mais ça cassait net en cas de gros choc. Les chaussures n'avaient pas le grip d'aujourd'hui !
Gros coeur les mecs !
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
- < Liste des sujets
- Charte