Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Petite reine, pédales et boyaux, c'est le pub du vélo

  • 6 087 réponses
  • 102 participants
  • 175 002 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Petite reine, pédales et boyaux, c'est le pub du vélo
Voilà, pour ceux qui font du vélo, rando, vtt, course, balade, dirt, c'est ici que ça se passe.

pour ma part j'ai un vtc pour aller taffer quand il pleut pas et pour les petites course genre pain, marché toussa koa et petites balades de temps en temps
Afficher le sujet de la discussion
1321
aujourd'hui sur le Tour, un truc a ne pas faire comme Chris Froome : pédaler à 90 km/h dans la descente d'un col en restant assis sur le cadre ! c'est le meilleur moyen de partir dans le décor si le genou heurte le guidon !

Long Live Rock'n Roll (Rainbow)

1322
Trop drôle, Froome est tellement fort qu'il monte les cols sans vélo !! :bravo:

Long Live Rock'n Roll (Rainbow)

1323
putain de spectateur de merde, faudrait les foutre au trou. Pour l'exemple.

Quand je conduis pas j'ai peur.

1324
La honte, c'est d'avoir réintégré Froome au classement. Quand Van Avermat a chuté à cause d'une moto et a perdu la Classica de San Sebastian, personne n'est intervenu. Mais Armstrong Junior a du sortir le carnet de chèque, il est crédité du temps de Molema. Trop facile, non seulement, il est le pls fort, avec des équipiers capables de suivre Quintana et Valverde sans lever le cul de la selle, mais en plus quand il a le moindre souci, on passe l'éponge.
L'an prochain, Chavanel peut gagner le tour, il prend le maillot dans une échappée et au pied de chaque col, avant d'être lâché, il tombe, puis monte tranquille et finit dans le temps du vainqueur. Quelle honte l'UCI ! On sent que les anglo saxons tirent les ficelles.

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

[ Dernière édition du message le 14/07/2016 à 20:39:22 ]

1325

réponse d'Adam Yates celui qui aurait dû porter le maillot jaune :
Citation :
Personne ne veut prendre le maillot jaune de cette façon. C’est comme ça. Je ne me serais pas senti bien de le porter de cette manière. Le cyclisme est l’unique sport qui permet d’être aussi proche du public... avec les risques que cela comporte. J’étais avec Quintana et Valverde quand il y a eu l’incident de Froome.

Je pense que les commissaires ont pris la bonne décision. Je me sens plutôt bien, mais je n’ai pas été capable de suivre la roue de Froome et Porte quand ils ont accéléré.


à la tv ils ont expliqué un point du règlement (que je ne retrouve plus) et qui donnait raison à la décision des juges.
la chute des 3 cyclistes n'est pas dû à la moto mais au mur de spectateur devant la moto, c'est pas pareil.

Quand je conduis pas j'ai peur.

1326
On a bien compris qu'il faut faire gagner Froome et que la Sky est protégée comme le fut l'Us Postal en son temps.

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

1327

Quand je conduis pas j'ai peur.

1328
Je ne veux vraiment pas passer encore une fois pour l'emmerdeur de service mais il y a déjà le café des sports pour parler du sport professionnel. Je ne vais pas y poster parce que c'est un sujet pour lequel j'éprouve un violent désintérêt, du coup je trouverais appréciable que ce sujet ci n'en devienne pas une annexe.
1329
Alternativement si je suis le seul que ça agace, je peux aller me carrer une tige de selle dans le cul.
1330
C'est pas moi qu'aie commencé chef !

Quand je conduis pas j'ai peur.

[ Dernière édition du message le 14/07/2016 à 22:33:26 ]