Petite reine, pédales et boyaux, c'est le pub du vélo
- 6 198 réponses
- 102 participants
- 200 479 vues
- 77 followers
léninox
pour ma part j'ai un vtc pour aller taffer quand il pleut pas et pour les petites course genre pain, marché toussa koa et petites balades de temps en temps
tihouss
Ptain le Darkfest là, les malades mentaux...
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Traumax

36" wtf ?
rubz
Anonyme
Traumax
boulooban
Anonyme
36" wtf ?
Cette gueule
Traumax

Duch, je t'emmène en forêt avec ça ?
Dr Pouet
[ Dernière édition du message le 15/01/2020 à 14:20:43 ]
KoalaMan
Sachant que j'ai un siège bébé, donc je ne peux pas utiliser le porte-bagage pour poser la roue avant par exemple.
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Mr. Pool
Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.
KoalaMan
Je me demande si je vais pas essayer de concevoir un système un peu similaire, mais fixe sur le vélo tracteur, et qui permettre de n'avoir besoin que de quelques sangles.
Mr. Pool
Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.
Dr Pouet
https://fbwat.ch/1kh4RmHVqaN88ZIi
[ Dernière édition du message le 22/01/2020 à 12:39:14 ]
boulooban
KoalaMan
Trois vitesses, un guidon et un grand panier à l’arrière. Pneus de 20 pouces.
Trois pneus.
Ouais j’ai acheté un tricycle pour adulte pour ma mère et la belle-mère, qui ont toutes les deux un sale équilibre (et de l’ostéoporose pour la mienne). Du coup, elles qui n’osaient plus faire du vélo chez nous de peur de choir et de se faire VRAIMENT mal (genre la colonne vertébrale cassée), vont pouvoir s’y remettre.
C’est pas du vélo sportif, mais ça fait plaisir de leur redonner de la mobilité qui pollue pas.
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
tihouss
Traumax

Si un jour j'achète un gravel, c'est pour l'exposer dans mon salon.
tihouss
Tout à l'heure en ramenant le fiston de la crech, ptite pointe à ~45 dans une belle descente vent dans le dos, monsieur n'était pas spécialement impressionné.
KoalaMan
Anonyme
tihouss
tihouss
En sortant du bureau, le patron voit mon vélo et le regarde attentivement, en demandant ce que c'était comme genre de vélo, on a bavardé une minute ou deux
D'ailleurs je sais pas si vous avez vu, avec les grèves des transports l'utilisation des pistes cyclables à Paname a augmenté de deux fois et demie, et apparemment à la fin des grèves ça n'a pas re-baissé. Joie!
Djardin
Ben le gars est recruté pour faire mécano vélo, parce que le concessionnaire veut diversifier et se mettre à vendre des vélos !
Comme quoi !
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
- < Liste des sujets
- Charte