Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Petite reine, pédales et boyaux, c'est le pub du vélo

  • 6 087 réponses
  • 102 participants
  • 175 012 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Petite reine, pédales et boyaux, c'est le pub du vélo
Voilà, pour ceux qui font du vélo, rando, vtt, course, balade, dirt, c'est ici que ça se passe.

pour ma part j'ai un vtc pour aller taffer quand il pleut pas et pour les petites course genre pain, marché toussa koa et petites balades de temps en temps
Afficher le sujet de la discussion
321
Il se ramasse grave de chez grave après ce saut :bravo2:

Dois encore y'avoir la vidéo Youtube.

Edit: içi
322
:8O:

Le ralenti du gendarme :bave:
323
Ca me fait un peu sourire de lire dans ce topic des gens dire qu'il faut tel budget mini pour un velo, qu'en dessous c'est pas la peine, alors que certains seraient susceptibles de lacher du "marre des pros pétés de thune" quand on leur dit que les marques low cost en audio c'est souvent bien de l'argent par les fenetres.

Mais bon c'est normal chacun ses priorités aussi :bravo:

Bon niveau velo moi je suis plus balade sur route ou chemin que trucs de ouf et langage technique incomprehensible. Les seules fois où j'ai un peu fait l'andouille je me suis retrouvé a bouffer de la terre.
324
Bon c'est pas exactement pareil non plus, tu peux pas trop perdre tes dents ou la vie en utilisant du berhinger.
par contre déscendre une pente en montagne avec un spad pas adapté ca peut vraiment être du suicide.
325
Non mais c'etait pour de rire aussi :oops2:

Cela dit je pense que faire de la descente n'inclus pas forcement faire des trucs de malade où on risque sa vie ou sa plastique si ?

Edit : pour behri ils ont quand meme eu un enorme proces aux US pour non conformité electrique d'un bon nombre de leurs produits :mdr:
326
Okiiii j'avais pas capté!

sinon bah il suffit d'un rien des fois, une fourche qui lache, une roue qui se casse, et plus souvent une erreur de pilotage et ca va très vite :bravo:
là je me suis fracassé le poignet en faisant le con sur du plat par exemple.
327
328
On l'appelera plus jamais Cléopâtre lui.
Y' a un type qui s'est mangé un chien sur le tour aujourd'hui, le ralenti est saisissant, le clebs a quasi pas bougé, le vélo a pété net et le mec à volé, pourtant ça soit pas être des merdes leur vélos.
329

Citation : Ca me fait un peu sourire de lire dans ce topic des gens dire qu'il faut tel budget mini pour un velo, qu'en dessous c'est pas la peine, alors que certains seraient susceptibles de lacher du "marre des pros pétés de thune" quand on leur dit que les marques low cost en audio c'est souvent bien de l'argent par les fenetres.



je sais que c'est pour rire, mais tu risque pas la même chose avec ta gratte devant ton ampli qu'80 km/h sur un chemin

donc ta remarque c'est de la pur demago de personne qui ne sait de quoi il parle...excuse moi mais s'en prendre une grosse a cause d'un velo de merde, c'est déjà arrivé que quelqu'un y laisse sa peau

donc oui il faut un certain budget, oui, c'est cher, oui si t'as pas les moyens,ben tu fait pas dedescent ni de freeride (parce que pourca tu dois encore avoir un casque intégral, une protect dorsale, de bons gants...) oui si tu bosse un peu et que t'est motive c'est a la portée de tout le monde
330

Hors sujet :

Citation : donc ta remarque c'est de la pur demago de personne qui ne sait de quoi il parle...


C'etait surtout pour faire de la petite joke a des gens que j'aime bien.

Donc tu te calmes et tu evites d'utiliser a nouveau ce genre de ton agressif avec moi, ok ?

Il y a des gens qui meurent electrocutés par des appareils audio innoffensifs et ce n'est pas pour autant que je vais agresser les gens sur AF.