Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Petite reine, pédales et boyaux, c'est le pub du vélo

• 6 144 réponses
  • 102 participants
  • 179 567 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Petite reine, pédales et boyaux, c'est le pub du vélo
Voilà, pour ceux qui font du vélo, rando, vtt, course, balade, dirt, c'est ici que ça se passe.

pour ma part j'ai un vtc pour aller taffer quand il pleut pas et pour les petites course genre pain, marché toussa koa et petites balades de temps en temps
Afficher le sujet de la discussion
331
Ecoute, si t'as passé comme moi des après midi à attendre a côté de personne qui se sont crashé et qui gueulent en attendant l'ambulance

a cause d'un petit détail de matos qui a merdé, ben tu vient me faire la morale et me reprocher mon ton, mais si c'est pas le cas et vu que ta remarque pretait vraiment a confusion, ben t'évite de me faire la morale

moi je sais vraiment ce que ca peut donner d'être laxiste dans un sport comme celui (ou comme le motocross) alors viens pas me reprocher que je souligne a quel point la sécurité est importante dans ce cas là
332
Plutot que de vous bouffer la rondelle, quelqu'un pourrait me dire ce qu'il faut utiliser comme lubrifiant, là, j'ai mis de l'huile genre pour les machine à coudre, mais y a peut être mieux.
333
évite a tout prix les huiles lubrifiantes en spray, ca vas partout (jante ou disque) et c'est très cher

tu va en supermarché bricolage et tu achete de l'huile fine pour mécanique en petite bouteille (avec un de ces espèce de long bec fin)

comme ca en faisant tourner ta chaine, tu dépose sur la chaine seche et propre (toujours sinon poussière + huile = papier de verre) un petit file d'huile au niveau de la cassette (la ou la chaine est bien stable)

après tu fait bien tourner, puis tu essuie avec un chiffon (font font...pour détendre l'atmosphère :mdr: )
334
Sankiou
335
Pour réagir sur cette scène vue au tour de france ou un coureur percute un chien elle sert juste démontrer que le carbone c'est bien beau mais ça a un gros défaut: c'est cassant comme du verre :bravo2:

Mauvaise expérience inside :(((
336
Attention faut pas rigoler avec les conditions de securité sur ce topic bordel.

Baisses les yeux.
337
Ah non attention faut pas tout mélanger, on a le sens des valeurs ou on ne l'a pas, les cyclistes sur route, ils peuvent tous se torcher je m'en cogne ...mais je m'en cogne... :mdr:
338
Moi je roule tout les jours avec mon vélo pour des raisons économiques et parce que j'aime ça, je suis pas un freerider fourniss pimp my bike
339
Mais de nouveau entre rouler tous les jours pour le ccôté pratique du vélo (j'aimerai d'ailleurs bien nais 140 km allez retour.. :((( ) ca n'a rien a voir avec le vrai routier avec la casquette uniprix...

ceci dit je fais du downhill, mais trouve rouler sur la route bien plus dangereux :furieux:

je compte plus les coup de lattes dans les voitures et les engueulades foireuses
340
J'ai doublé un ieuv l'autre jour il avait un super vélo de course la tenu moulante et tout et tout, ça l'a vexé. :langue:

il m'a redépassé après