Petite reine, pédales et boyaux, c'est le pub du vélo
- 6 144 réponses
- 102 participants
- 179 567 vues
- 78 followers
léninox
4574
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 11/05/2007 à 10:12:51Petite reine, pédales et boyaux, c'est le pub du vélo
Voilà, pour ceux qui font du vélo, rando, vtt, course, balade, dirt, c'est ici que ça se passe.
pour ma part j'ai un vtc pour aller taffer quand il pleut pas et pour les petites course genre pain, marché toussa koa et petites balades de temps en temps
pour ma part j'ai un vtc pour aller taffer quand il pleut pas et pour les petites course genre pain, marché toussa koa et petites balades de temps en temps
metalwerk
3144
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
331 Posté le 18/07/2007 à 08:36:29
Ecoute, si t'as passé comme moi des après midi à attendre a côté de personne qui se sont crashé et qui gueulent en attendant l'ambulance
a cause d'un petit détail de matos qui a merdé, ben tu vient me faire la morale et me reprocher mon ton, mais si c'est pas le cas et vu que ta remarque pretait vraiment a confusion, ben t'évite de me faire la morale
moi je sais vraiment ce que ca peut donner d'être laxiste dans un sport comme celui (ou comme le motocross) alors viens pas me reprocher que je souligne a quel point la sécurité est importante dans ce cas là
a cause d'un petit détail de matos qui a merdé, ben tu vient me faire la morale et me reprocher mon ton, mais si c'est pas le cas et vu que ta remarque pretait vraiment a confusion, ben t'évite de me faire la morale
moi je sais vraiment ce que ca peut donner d'être laxiste dans un sport comme celui (ou comme le motocross) alors viens pas me reprocher que je souligne a quel point la sécurité est importante dans ce cas là
léninox
4574
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
332 Posté le 18/07/2007 à 08:49:09
metalwerk
3144
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
333 Posté le 18/07/2007 à 09:34:37
évite a tout prix les huiles lubrifiantes en spray, ca vas partout (jante ou disque) et c'est très cher
tu va en supermarché bricolage et tu achete de l'huile fine pour mécanique en petite bouteille (avec un de ces espèce de long bec fin)
comme ca en faisant tourner ta chaine, tu dépose sur la chaine seche et propre (toujours sinon poussière + huile = papier de verre) un petit file d'huile au niveau de la cassette (la ou la chaine est bien stable)
après tu fait bien tourner, puis tu essuie avec un chiffon (font font...pour détendre l'atmosphère )
tu va en supermarché bricolage et tu achete de l'huile fine pour mécanique en petite bouteille (avec un de ces espèce de long bec fin)
comme ca en faisant tourner ta chaine, tu dépose sur la chaine seche et propre (toujours sinon poussière + huile = papier de verre) un petit file d'huile au niveau de la cassette (la ou la chaine est bien stable)
après tu fait bien tourner, puis tu essuie avec un chiffon (font font...pour détendre l'atmosphère )
GrODjib
1474
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
335 Posté le 19/07/2007 à 01:04:46
Anonyme
22808
336 Posté le 19/07/2007 à 02:15:17
Attention faut pas rigoler avec les conditions de securité sur ce topic bordel.
Baisses les yeux.
Baisses les yeux.
metalwerk
3144
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
337 Posté le 19/07/2007 à 08:13:24
Ah non attention faut pas tout mélanger, on a le sens des valeurs ou on ne l'a pas, les cyclistes sur route, ils peuvent tous se torcher je m'en cogne ...mais je m'en cogne...
léninox
4574
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
338 Posté le 19/07/2007 à 08:53:00
metalwerk
3144
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
339 Posté le 19/07/2007 à 09:19:06
Mais de nouveau entre rouler tous les jours pour le ccôté pratique du vélo (j'aimerai d'ailleurs bien nais 140 km allez retour.. ) ca n'a rien a voir avec le vrai routier avec la casquette uniprix...
ceci dit je fais du downhill, mais trouve rouler sur la route bien plus dangereux
je compte plus les coup de lattes dans les voitures et les engueulades foireuses
ceci dit je fais du downhill, mais trouve rouler sur la route bien plus dangereux
je compte plus les coup de lattes dans les voitures et les engueulades foireuses
- < Liste des sujets
- Charte