Petite reine, pédales et boyaux, c'est le pub du vélo
- 6 191 réponses
- 102 participants
- 198 988 vues
- 77 followers

léninox

pour ma part j'ai un vtc pour aller taffer quand il pleut pas et pour les petites course genre pain, marché toussa koa et petites balades de temps en temps

tihouss

Tu dis juste ça pour placer "sur les forums US"
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Dr Pouet

Je n'imaginais même pas que ça puisse fonctionner en 100% moteur
C'est assez rare.
que l'assistance puisse te faire aller à une vitesse déraisonnable sans effort. Je comprends un peu mieux les mecs qui hurlent au loup aux US du coup.
Je crois qu'au Canada c'est 32 km/h. Et même en débridé, en pratique c'est plutôt ceux qui sont sportifs ou "djeuns" qui roulent le plus souvent vite ! Alors ça me semble un peu oiseux comme raisonnement.

Anonyme

Anonyme

xHors sujet :Tu dis juste ça pour placer "sur les forums US"
Sur les foromsusse

Dr Pouet

Les trucs dont je parle c'est vraiment que pour le tout terrain hein
J'aurais plutôt imaginé qu'ils se plaignent de gros trainards, genre la scène de Taxi. Mais bon, c'est certainement ma vision citadine du vélo électrique.

Will Zégal

Pour de la pratique personnellement, OSEF. Personnellement, quand je vais faire du VTT, j'y vais pour faire du sport et le plaisir de l'effort. Donc, un moteur, je ne vois vraiment pas l'intérêt. Sauf à se faire de grosses rando en tous chemins, mais c'est pas mon trip.

Ornythorinque

http://fcdn.mtbr.com/attachments/giant/730324d1350118022-2013-anthem-x-29er-anybody-img_0983.jpg

Anonyme

J'ai bien flashé sur le nouveau Stache de chez Trek :
Mais je suis bien trop mauvais VTTiste pour justifier un aussi beau joujou

Chris Kazvon

Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

Ornythorinque

Anonyme

c'est ce que je recherche comme type de vélo, mais j'ai plusieurs soucis, le premier c'est le prix plutôt prohibitif d'une machine de qualité. ceci pourrait être résolu par un achat d'occase, mais on arrive au soucis numéro deux: mon gabarit.
impossible de trouver un truc à ma taille en occase, déjà qu'en neuf les fabricants semblent oublier les grands...
j'aime beaucoup les produits de production privée, par exemple. si vous avez des pistes sérieuses sur ce genre de machine, je suis preneur.

Anonyme

http://www.mondraker.com/15/imagenes/bikes/Vantage_R_2_foto_.jpg
Mondraker Vantage R, 1300 € neuf

Anonyme

je check asap.

Anonyme

Il y a des matières ou type de poignées qui peuvent mitiger ce problème ?
Pour le moment j'ai des trucs tout basique en caoutchouc :
http://www.kustombikes.co.uk/images/products//1549_l.jpg

Anonyme

Traumax

Des gants ?
Quand je fais du velo un certain temps (plus que le trajet maison-travail), c'est gants systématiquement.

Chris Kazvon

Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

Will Zégal

Anonyme

m'enfin sur un vélo, on n'est plus à ça près.

Anonyme

Bon va falloir trouver des gants qui sont mettables en été (cad qui ne font ni tata ni énorme beauf). Les mecs qui font des vêtement pour cyclistes, ils sont daltoniens non ?

Will Zégal

L'autre, achetée tout bêtement chez Lidl, est quasi intégralement noire avec quelques lignes vaguement réfléchissantes et j'ai du mal à déceler comment ont pourrait y trouver la moindre nuance tata.

Javier Guante Hermoso

L'autre, achetée tout bêtement chez Lidl, est quasi intégralement noire avec quelques lignes vaguement réfléchissantes et j'ai du mal à déceler comment ont pourrait y trouver la moindre nuance tata.
Ma tata a les mêmes.

samy dread

ces merciers, c'est vraiment de la bonne came, celui que je viens d’acquérir fonctionne nickel! seul bémol, le cadre est un peu petit pour moi.
j'ai trouvé une photo sur le net presque identique :
admirez la couleur de tata. Je vais peut être acheter des gants du coup.
quant à l'autre mercier (celui au dérailleur cassé), je le réparerai plus tard, et j'en profiterai pour faire divers travaux dessus, dont il a besoin, mais qui attendaient (c'est toujours délicat de commencer à démonter du vieux matos, surtout que les pièces actuelles ne correspondent plus)
Non je ne mettrai pas de pull
[ Dernière édition du message le 24/08/2015 à 17:55:33 ]

Anonyme

Les mecs qui font des vêtement pour cyclistes, ils sont daltoniens non ?
casque tête de bite et vêtements publicitaires bariolés, avez vous un avis de pédale?

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte