Sujet de la discussionPosté le 11/05/2007 à 10:12:51Petite reine, pédales et boyaux, c'est le pub du vélo
Voilà, pour ceux qui font du vélo, rando, vtt, course, balade, dirt, c'est ici que ça se passe.
pour ma part j'ai un vtc pour aller taffer quand il pleut pas et pour les petites course genre pain, marché toussa koa et petites balades de temps en temps
Rhaaaa les pioutain de skateurs de miiirde de mes coui****, je les maudit!
Aujourd'hui au skatepark, 4 djeuns skateurs fashion à la con qui déboulent genre c'est mon park et qui se posent juste en haut du bank comme ca on les voit bien puis en plus ils font chier tout ceux qui veulent rouler sur le haut du bank!
un pôtes a moi qui tartine en bmx à dit, tant pis je fais comme si il etaient pas là.. j'ai cru qu'il allait les décapiter avec son vélo des fois .. mais les gars bougeaient pas..
Viens faire du surf en Bretagne, y'a certains spots il faut être né sur la plage sinon on défonce ton fourgon de touriste du département d'à côté.
Je me suis déjà plumé dans l'eau (contraint et forcé) pour avoir piqué une rougne de 70cm à un type
En + j'étais en body ça à le don d'énerver les types comme ça.
Mais les surfers ils savent pas que les Churchills XL ça file vraiment des grosses baignes dans ta face.
Je supporte pas le typique châtain délavé en arnette/kana/tong à la peau brûlée et plus fitness que moi qui cultive ça. C la même espèce que tes locals only de germanie, grrrr
Ouais en fait dans tous les parcs que je connais il y a ce genre d'attitude
a bienne même si tu va un soir réservé 2 roues, t'as toujours le peits con qui va un peu mieux que les autres qui te bouche touts les trajectoire et qui te passe devant avec un petit rictus l'air de dire
Arf bon c'est un standard donc apparement
sinon j'ai aussi donné les surfeurs qui boudent parce que tu leur as prit "leur" vague, j'etais aussi en body (l'énnemi numero 1 des surfeurs )
sinon un truc marrant avec entre autre erenes le grindeur et bunny hoppeur fou! shot'n hop!