Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Petite reine, pédales et boyaux, c'est le pub du vélo

  • 6 087 réponses
  • 102 participants
  • 174 995 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Petite reine, pédales et boyaux, c'est le pub du vélo
Voilà, pour ceux qui font du vélo, rando, vtt, course, balade, dirt, c'est ici que ça se passe.

pour ma part j'ai un vtc pour aller taffer quand il pleut pas et pour les petites course genre pain, marché toussa koa et petites balades de temps en temps
Afficher le sujet de la discussion
481
Nan je change pas de vélo, j'en achete un en plus. :oops2:

nan je revend mon course pour le financer quand même!
482
Putain la fin de la deuxième vidéo de Tobias Wicke est wikkiiiiiiiiiiiid

Mentions spéciales pour - évidemment - le backflip to manual to tailwhip sur une funbox :8O: , au fakie pegslide sur rail - sortie X-Up de toute beauté, et au 720 sur le coping d'un volcano au milieu de la vidéo...

Effectivement, bordel, il est fluide, c'est magnifique :bave:


Bon sinon dans un autre style : j'ai un pote qui a un pote qui vient de se construire ça dans la grange de la ferme de ses parents, c'est à dire autrement dit, dispo 7/7 24/24 été/hiver.



Elle est bonne non ? :fete:
483
:8O:
tain il fait pas les choses à moitié lui, c'est un bon pôte a toi?.. :mdr:
484
:non: J'ai dit : le pote d'un pote.
J'ai déjà roulé avec lui deux fois, mais là j'espère bien pouvoir réitérer la chose à loisir :aime:
485
Oki tiens moi au courant.. easyjet est mon ami. :bravo:
486
:aime: Rha ouééééé, pourquoi pas !

Pis une fois l'hiver venu et la neige tombue, il fait toujours bon avoir un spot pour rider au sec, que ce soit à morteau ou à berlin, a-ight ? :boire:

Je te redis par PM si on va faire une grange session !
487
Raaaaaaah !

Ca donne envie

Sinon Takis mon Toy il va bien mais je joue peut avec, j'ai très peut de temps dans la journée depuis quelques temps : j'offre des nouveaux services maintenant...
488
Oki quels genre de job tu fais au fait? t'as déja du me le dire et j'ai oublié!

Urk: okiii je guette ma boite mail hihihi!
489
Je suis un méchant patron :bravo2: Et en gros je travail dans le bois.
490
Tu sous-paies tes coupeurs de sapins de Noël Polonais je suis sûr. Ils dorment dans un hangar sur de la paille. Je vois d'ici le tableau, esclavagiste. :oops2: