Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Petite reine, pédales et boyaux, c'est le pub du vélo

• 6 120 réponses
  • 102 participants
  • 176 872 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Petite reine, pédales et boyaux, c'est le pub du vélo
Voilà, pour ceux qui font du vélo, rando, vtt, course, balade, dirt, c'est ici que ça se passe.

pour ma part j'ai un vtc pour aller taffer quand il pleut pas et pour les petites course genre pain, marché toussa koa et petites balades de temps en temps
Afficher le sujet de la discussion
651
samedi je regarde les bauges à la télé

Non je ne mettrai pas de pull

652
Il est bien calme, ce sujet, pour une période de tour de France. Même pas moyen de troller :'(
653
Hier les coureurs sont passés 4 fois dans un virage appelé Lance Amstrong. Ça doit être tripant quand même.
On a vu aussi le maillot jaune en pleine défaillance s'alimenter alors que c'était interdit et écoper d'une amende immense capable de relancer l'incroyable suspens de cette 100ieme édition : 20 secondes. Un gouffre.

Passionnant cette année. Vivement la suite.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

654
Y a surtout un p'tit frenchiesympa qui s'est arraché pour aller chercher l'étape et ça c'est chouette.
655
Citation :
On a vu aussi le maillot jaune en pleine défaillance s'alimenter alors que c'était interdit

Les mecs ont pas le droit de bouffer pendant les étapes :8O:

Tu m'étonnes qu'ils se piquent tous comme des malades. :bravo:
656
Non c'est interdit de s'approvisionner en bouffe et eau sur les 20 derniers km. La c'est un équipier qui lui a donné une barre de céréales. Si il l'avait eue sur lui c'aurait été ok.
657
attention ceci est une question technique :

j'ai acheté un vélo de course d'occase, avec un cadre un poil petit (comme je n'en aurai pas beaucoup d'usage et que l'affaire était bonne je l'ai pris quand même).

du coup mon tube de selle est sorti à fond, et il manque env. 2 cm de hauteur pour être 100% top à l'aise.

De ce que j'ai pu voir, les longueurs de tube sont relativement standards. Est-ce que j'ai moyen d'en trouver un un peu plus long ou pas ?

658
Y'a des tiges de selle plus longues, mais tu es limité de toute façon par la longueur de tube du cadre quoi qu'il advienne
659
ok, j'irai faire un tour dans un magasin de cycles alors

660
tiens j'ai une autre question :

maintenant que le casque est obligatoire en vélo, si tu te casses la gueule et que tu te fais mal:
-cas 1 : à l'épaule
-cas 2 : à la tête

que disent les assureurs si tu n'avais pas de casque?

[ Dernière édition du message le 19/07/2013 à 17:21:09 ]