Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Petite reine, pédales et boyaux, c'est le pub du vélo

  • 6 087 réponses
  • 102 participants
  • 174 989 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Petite reine, pédales et boyaux, c'est le pub du vélo
Voilà, pour ceux qui font du vélo, rando, vtt, course, balade, dirt, c'est ici que ça se passe.

pour ma part j'ai un vtc pour aller taffer quand il pleut pas et pour les petites course genre pain, marché toussa koa et petites balades de temps en temps
Afficher le sujet de la discussion
581
Vivement l'été et les sessions de champ de bosse torse poil...
pareil jtouche plus trop à mon vélo là.. trop froid
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
582
Je relance le thread! oki il fait froid mais c'est pas grâaââââve on met des gants un bonnet et on bosse le flat! :mdr:
le takis tailwhip de noyel

rhaaa je le passe pas encore à tous les coups mais ca fait plaisir quand ca commence à devenir plus régulier.
sinon je bosse aussi le manual en ce moment et c'est ultra rude purée!
583
C'est propre mais p'tain j'arrive pas à voir ta bouille! Il fait combien a Berlin.de là ?

(-7 à Rennes la semaine dernière, je crois que j'ai jamais connu de temp° si basse.)
584
Bas ca va l'hiver est plutôt tranquille pour le moment, disons qu'il fait entre -2 et +4, j'ai vraiment connu pire ici!
585
Prffffff.

-15° à Morteau il y a deux semaines, là ça va, je reviens de deux jours de snow à Métabief, grand soleil et 2° cet aprèm, on a ridé en T-Shirt
586
Oué à 2° je me balade pas en tshirt moi :fete:
587
Quand t'es en snow c'est pas pareil, avec le soleil qui tape et la neige qui renvoie, c'est mieux d'en profiter pour se bronzer les bras. :ptdr:

Non, sérieux, on a traîné un moment sur le park, à force de remonter avec la planche sur le dos t'es vite en sueur.
Donc tant qu'à faire, autant mouiller le moins de fringues possibles, histoire d'avoir encore quelque chose pour te tenir au sec après...
588
Falaud! :fache:
589
Valais l'dire. :oops2:

Pas vu les Alpes et les pistes depuis le cm2, trop content pour toi. :bravo:
590
Lui avec la moitié de roues il nous roxx :