Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Petite reine, pédales et boyaux, c'est le pub du vélo

• 6 120 réponses
  • 102 participants
  • 176 861 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Petite reine, pédales et boyaux, c'est le pub du vélo
Voilà, pour ceux qui font du vélo, rando, vtt, course, balade, dirt, c'est ici que ça se passe.

pour ma part j'ai un vtc pour aller taffer quand il pleut pas et pour les petites course genre pain, marché toussa koa et petites balades de temps en temps
Afficher le sujet de la discussion
621
Bah, on est pas obligés de se le faire bourrins. Il y a des parcours très sympa à faire sans que ce soit violent. Par contre, t'as vu comment c'est chez moi : une vallée. Moralité, t'es vite obligé de prendre de cotes... Et des belles.
622

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

623
Je ne connaissais pas ce système:8O:
Je suis sceptique sur une utilisation VTT et sur le pédalage complet en poussée et en traction :noidea:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

624
Ben oui moi aussi... En traction il faudrais que l'aimant soit vachement puissants

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

625
Oui pas sûr que ça tienne.
Quelqu'un a déjà testé les pneus pleins ou les pneus sans chambre, j'en ai marre de crever...

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

626

T'as essayé les bandes anti-crevaison ? stassez efficace pour moi. Si c'est des perforations, le tubeless changera rien, et c'est plus chiant à réparer. Si c'est des pincements, gonfle plus ou passe en tubeless.

627
BAnde anti crevaison ? Je ne connais pas.

628

Une bande de plastique qui se met entre le pneu et la chambre à air. ICI 

T'as ptet pas besoin d'y mettre ce prix là. Ca doit se trouver pour 5/10 euros chez un velociste. Ca marche. Depuis que j'en ai (et que je gonfle bien pour éviter les pincements), j'ai jamais crevé.

629
Merci je vais voir ça.

630
Sinon sur le mien j'ai des pneus Hutchinson "renforcés" (mais chambre à air quand même), c'est la croix et la bannière à mettre mais ça a l'air costaud. Par contre 26€ le pneu quoi, ça fait mal.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon