Sujet de la discussionPosté le 11/05/2007 à 10:12:51Petite reine, pédales et boyaux, c'est le pub du vélo
Voilà, pour ceux qui font du vélo, rando, vtt, course, balade, dirt, c'est ici que ça se passe.
pour ma part j'ai un vtc pour aller taffer quand il pleut pas et pour les petites course genre pain, marché toussa koa et petites balades de temps en temps
Bah, on est pas obligés de se le faire bourrins. Il y a des parcours très sympa à faire sans que ce soit violent. Par contre, t'as vu comment c'est chez moi : une vallée. Moralité, t'es vite obligé de prendre de cotes... Et des belles.
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 18 ans
626Posté le 01/04/2012 à 20:44:34
T'as essayé les bandes anti-crevaison ? stassez efficace pour moi. Si c'est des perforations, le tubeless changera rien, et c'est plus chiant à réparer. Si c'est des pincements, gonfle plus ou passe en tubeless.
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 18 ans
628Posté le 01/04/2012 à 23:52:37
Une bande de plastique qui se met entre le pneu et la chambre à air. ICI
T'as ptet pas besoin d'y mettre ce prix là. Ca doit se trouver pour 5/10 euros chez un velociste. Ca marche. Depuis que j'en ai (et que je gonfle bien pour éviter les pincements), j'ai jamais crevé.
tihouss
26528
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
630Posté le 02/04/2012 à 10:10:24
Sinon sur le mien j'ai des pneus Hutchinson "renforcés" (mais chambre à air quand même), c'est la croix et la bannière à mettre mais ça a l'air costaud. Par contre 26€ le pneu quoi, ça fait mal.