Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Petite reine, pédales et boyaux, c'est le pub du vélo

  • 6 087 réponses
  • 102 participants
  • 175 013 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Petite reine, pédales et boyaux, c'est le pub du vélo
Voilà, pour ceux qui font du vélo, rando, vtt, course, balade, dirt, c'est ici que ça se passe.

pour ma part j'ai un vtc pour aller taffer quand il pleut pas et pour les petites course genre pain, marché toussa koa et petites balades de temps en temps
Afficher le sujet de la discussion
721
Citation :
Je suis aussi assez connement réticent sur l'occase.


100% d'accord avec toi. Sur les VTT faut se méfier car tu peux avoir un moyeu HS ou une fourche rincée sans forcément le voir aux premiers abords.
Déjà toutes les annonces où il est écrit "Bon état", faut fuir :-D

ALlez zou, en voila déjà 76 à regarder.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 02/06/2014 à 10:51:50 ]

722
J'ai trouvé ça, qui est intéressant, mais :
- c'est loin
- la peinture refaite, quoique pas trop mal, incite aux doutes.

https://www.troc-velo.com/velo-vtt-cross-country-lapierre-x-control-1-1-1121605.htm

[ Dernière édition du message le 02/06/2014 à 11:43:38 ]

723
Bon état 3/5. Reste plus qu'à demander le kilométrage au vendeur et partir en courant :-D

Moi je ne fais pas de détail en occasion sur du VTT, si y'a pas marqué neuf ou proche du neuf dans l'annonce je garde mon pognon.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

724
Un VTT alu en occase non jamais.
725
C'est un peu comme les grattes, faut tomber sur un mec un peu friqué qui s'est offert son VTT de la mortkitue et qui l'a sorti 2 fois avant de s'apercevoir que c'était pas pour lui parce que le sport, c'est dur. Alors, il le range et le garde 2-3 ans dans son garage parce que, merde, 2000 euros c'est pas donné et puis au bout d'un moment, sa femme lui dit que le tas de ferraille qui prend la poussière ferait une belle semaine de vacances à Plougasoil-plage et hop, direction les petites annonces :bravo:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

726
Genre ça ça parait honnête. Le pédalier montre que le velo a pas mal servi, par contre.

https://www.leboncoin.fr/velos/654573077.htm?ca=8_s
727
C'est à 15 minutes de chez moi :oops2:

En gros, le VTT a fait du vignoble exclusivement c'est-à-dire chemin de terre+rocaille+forêt sur des dénivellés moyens.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 02/06/2014 à 17:54:05 ]

728
-1 pour le 9.2
Le système d'excentrique pour éviter le pompage c'est une abomination.
Et pour changer le roulement, ils le sortent au maillet avec une pièce martyr en bois, pareil pour le remettre, vlà l'ajustement...

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

729
Citation :
la peinture refaite, quoique pas trop mal, incite aux doutes.


Je suis fier de toi :aime2:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

730
Je prendrai un aimant au cas ou.