Petite reine, pédales et boyaux, c'est le pub du vélo
- 6 198 réponses
- 102 participants
- 200 694 vues
- 77 followers
léninox
pour ma part j'ai un vtc pour aller taffer quand il pleut pas et pour les petites course genre pain, marché toussa koa et petites balades de temps en temps
**naPOLEoN**
Will Zégal
tihouss
Par contre on a tous les commerces en bas de l'immeuble, donc je fais tout à pied ou en vélo, et bim retour au topic.
On est descendus en amoureux à Bordeaux, avec ma chère et tendre enceinte
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
KoalaMan
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
props
Gégène > nope, j'ai acheté le mien chez Sardines à Vélo à Nantes, j'ai mis la photo de Histoire juste pour illustrer mon propo sur le guidon.
Accessoirement ce magasin nantais poste sur fb des photos de chaque client qui achète un vélo, et boudiou en fait y a PLEIN de gens qui se paient de beaux vélos! C'est loin d'être le seul bouclard du type ici (y'en a trois autres, plus connus, à moins de deux bornes...) et pourtant ça tourne.
Ce mag a ouvert à quelques mètres de mon ancien appart', je pense que j'y aurais été souvent fourré
Comme s'appelle le boss ?
Il y a une grosse culture vélo à Nantes. Mon ancien vendeur / mécano, à qui j'ai acheté deux de mes VTT, avait repris un mag en perdition et avait été un des premiers à proposer des fixies sur Nantes. Gros succès. Il s'était associé à Urban Cycles ensuite. Je ne sais pas ce qu'il devient...
tihouss
Y a un mag sur Feydeau qui s'appelle Bo Vélo qui faisait partie du réseau Urban Cycle justement, mais plus depuis quelques mois.
Il a ouvert un autre mag juste derrière chez moi d'ailleurs!
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Chris Kazvon
J'aurai donc bientôt sur les bras une paire d'avid juicy 3, dont les blocs leviers fuient un peu (c'est le joint du couvercle de vessie qui est hs). Les étriers et les gaines sont impec
J'ai pas la patience de les restaurer donc si ça intéresse qqun je les échange contre un pack de bière
Sachant qu'avec je donne deux jeux de plaquettes
(Ça se vend 40€ la paire en bon état donc la flemme de me taper une annonce pour 5€)
Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard
Anonyme
Ghhhhhhhhhhh
Traumax
c'est le bel engin
tihouss
Chris Kazvon
j'ai reçu mes freins !
Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard
Dr Pouet
Il doit être léger. Sinon ça sert à rien d’avoir le dos marron.
[ Dernière édition du message le 21/06/2018 à 20:20:33 ]
Anonyme
Javier Guante Hermoso
Anonyme
Dr Pouet
10 kg tout mouillé
samy dread
Non je ne mettrai pas de pull
Anonyme
Djardin
En général c'est acheté par des trentenaires en forme qui font moins de 5km, donc inutile.
Mais ça a une vraie utilité pour les gens qui veulent suivre une rando en ayant des niveaux différents.
T'es en forme, tu pédales, t'es malade, vieux, fatigué ou juste sans entraînement, ben tu mets l'assistance. et tout le monde fait le même parcours en se fatiguant autant, t'es auras pas des tout morts à la fin et les sportifs blasés qui n'auront pas sué.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Anonyme
Anonyme
Dr Pouet
Anonyme
samy dread
Non je ne mettrai pas de pull
dana12
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
- < Liste des sujets
- Charte