Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Petite reine, pédales et boyaux, c'est le pub du vélo

  • 6 087 réponses
  • 102 participants
  • 175 006 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Petite reine, pédales et boyaux, c'est le pub du vélo
Voilà, pour ceux qui font du vélo, rando, vtt, course, balade, dirt, c'est ici que ça se passe.

pour ma part j'ai un vtc pour aller taffer quand il pleut pas et pour les petites course genre pain, marché toussa koa et petites balades de temps en temps
Afficher le sujet de la discussion
751
c'est a 40 bornes de chez moi, donc je sais pas si j'aurais l'opportunité d'y retourner rapidement

 

 

752
Pour un réglage aussi facile, c'est une perte de temps de le ramener je pense. Pis bon, les mecs ont pas été foutus de le régler avant la vente, donc je crois que bon.:-D
Y'a des disènes de tutos videos qui trainent, y compris sur le site btwin.
753

40km, ok , tuto

au printemps ou l'été, tout les mecs a decath ne savent pas regler un derailleur avant et les velos arrivent réglés 80 fois sur 100. mais dans tous les mag, il y en a 2 ou 3 qui touchent vraiment

trop de sons tue le son

 

 

754
C'est aussi pour ça que je préfère acheter chez un indé. Quand les mecs sont 1 ou 2 dans le shop, t'es sur de tomber sur un VQS.
Quand dans un gros decath ils sont 12 dans le rayon cycle, effectivement y'a le chef de rayon et le chef meca qui savent, et généralement c'est pas eux qui s'occupent des RR 5.
755
j'ai regardé la video du site btwin, ça a pas l'air sorcier.:bravo:

 

 

756
A part sur l'hydraulique (freins et fourche) et certaines pièces qui nécessitent un outillage particulier (cassette et pédalier), tout est assez simple à changer ou régler.
757
à décath aux mois de juillet aout t'es sûr de tomber sur un étudiant en stage qui s'y connaitra moins que toi

Non je ne mettrai pas de pull

758
On est au mois de Juin:oops2:

 

 

759
y'a des biens des fainéants d'étudiants en psycho lettre histoire qui doivent avoir fini leur année

Non je ne mettrai pas de pull

760
Je viens de tomber sur ça :

http://www.alltricks.fr/vtt/velos-complets/viper-2013-velo-complet-tr-450-gris-mate-193-161404.html

Bien mieux équipé que le Commençal pour pas beaucoup plus cher. Je suis pas hyper fan du look, mais ca passe quand même.
Des avis sur Viper ? Les internets disent que même si c'est pas aussi connu que scott ou spe, c'est a peu près aussi bien.