Sujet de la discussionPosté le 11/05/2007 à 10:12:51Petite reine, pédales et boyaux, c'est le pub du vélo
Voilà, pour ceux qui font du vélo, rando, vtt, course, balade, dirt, c'est ici que ça se passe.
pour ma part j'ai un vtc pour aller taffer quand il pleut pas et pour les petites course genre pain, marché toussa koa et petites balades de temps en temps
[ Dernière édition du message le 14/04/2016 à 21:43:38 ]
Dr Pouet
52037
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
1225Posté le 14/04/2016 à 21:47:57
Citation de ArchL :
Les vieux motobecane, peugeot, tout ça surtout c'est de l'acier non ?
Oui. Du kirouille. Avec garde-boue, jantes et porte-bagage chromés. Mais même en ayant roulé dans l'eau de mer sans les laver, et fait subir plein d'autres outrages (les vélos de ville faisaient vtt à l'époque), ben 20 après ils sont un peu piqués mais c'est tout.
ils ont subi 1 déménagement, et je ne ferai pas de 3ème montage.
C'est parce qu'il faut éviter de les démonter (bon si c'est un dressing pas le choix, mais un kallax ça se bouge en le laissant monté)
Sinon je sais plus si on en a parlé, mais c'est quoi l'âge limite d'un peu de vtt ?
Ca fait un bout que je suis pas remonté sur le miens, qui date de 2007 avec pneus d'origine ils voient le bitume uniquement pour rejoindre la forêt, donc usure limité)
Au prix du pneu (c'est du 2.30) je voudrais pas les changer pour rien