Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 919 508 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
9491
Dans le genre fin sympa/prise de tête j'avais bien aimé "le grand saut" des frères Cohen et surtout le génial "Barton Fink", surréaliste et poétique d'un bout à l'autre. Sinon dans leurs premiers films ya aussi "blood simple" très bien construit... mais je l'ai pas revue depuis un moment....
9492

Citation : Et quand il saute à la fin. Comme par hasard, ils savaient de quel côté il allait sauter.

Profil psychologique mec. ca semble pourtant évident :bravo:
9493

Citation : Barton Fink



:aime:

Rien qu'a voir la plupart des films des freres Cohen (O'Brother, Barton Fink, Big Lebowsky) ça laisse entrevoir le talent de ce mec... Bon dans tous les types de role.
9494
:?!: :?!: :?!:

Je vois pas le lien entre sont profil psychologique et le fait de se jetter du côté de Berlin ouest.


:???:

Si je dois me jetter, je ne chercherai pas après l'étoile polaire.

Et ca n'explique pas les balls a blanc qui explose la maison.



Mais je n'exclus pas le fait que je peux me tromper. :noidea:
9495
Barton Fink... je n'ai pas aimé du tout. The game m'a vraiment bien amusé (y'en a d'autres qui aiment les ARG ici ?).
On m'a conseillé les neuf reines également au bureau : ça semble une bonne idée.

Piaz

9496
Piaz, j'imagine que t'as vu "Brazil" ?

“Pourquoi y a t il quelque chose et non pas plutôt rien?”

9497

Citation : Les 9 reines



Wep , bien sympatoche ce film
9498

Citation : Piaz, j'imagine que t'as vu "Brazil" ?


Evidemment !

Piaz

9499

Citation : Je vois pas le lien entre sont profil psychologique et le fait de se jetter du côté de Berlin ouest.


le mec est regular
9500
:pong: :ptdr:

Fameux.

De ce point de vue là... :bravo2: